eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

casse canne koi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tofkque
Vairon

MessageSujet: casse canne koi Mer 25 Juil 2012 - 19:01

salut je possede une garbolino koi showa je l ai employer 2 x et aujourd hui quel fu ma surprise quand mon 2 ieme sion a exploser sur une carpe de 6 kilos +- quelqu un a t il deja eu cette blague ?? et que vaux le sav de chez gabo je saurai quoi vendredi mais sa me prend la tete jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse canne koi Mer 25 Juil 2012 - 19:22

pour les casses je suis sur que c est du a une mauvaise manipulation j en ai en tout 7 les memes(1koi et 6 garbo orion 386 qui sont les memes) et j en ai jamais peter une sauf une fois un powerkit et de ma faute je peche meme a la tresse de 8kg dessus sans soucis scratch scratch sinon dans la semaine voir dix jours si ton detaillant est seriauex cela doit etre remplacer si tu va chez hainaut peche tu auras ton bout tout de suite
manu81
Vairon

MessageSujet: Re: casse canne koi Mer 25 Juil 2012 - 19:48

soit tu lui as mis trop d'angle lors du combat avec le poisson soit elle a peu être pris un choc un jour et a fini par lâcher mais normalement le sav doit être sous une quinzaine
pepere
PRO

MessageSujet: Re: casse canne koi Mer 25 Juil 2012 - 20:14

le sav de chez garbo est rapide
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: casse canne koi Mer 25 Juil 2012 - 21:12

Tu peut une dizaine de jours voir moins j'ai commander il y a peu et j'ai reçu en 5 jours. Par contre sa me surprend ta casse jamais eu de soucis jusque là ché pas
http://ckfich.e-monsite.com/
tofkque
Vairon

MessageSujet: Re: casse canne koi Mer 25 Juil 2012 - 21:56

merci a tous pour vos reponce je sais pas vraiment comment elle a cassé j ai fait attention a pas donner trop d angle a la canne et pour l epuisage j ai reculer pour que mon pot puisse la prendre s est a se moment que sa a casser pour le sav je verrai vendredi je l ai acheter a hannut le boss a au depart dis que il savais rien faire lui ai expliquer que j etais d accort avec son point de vue il va voir avec le representant je croise les doigt mais quand je recup je vais monter elastique type arraigné car sa me plait vraiment pas que la l attache en plastique cogne sur le sion quand sa decroche
ptit dave
PRO

MessageSujet: Re: casse canne koi Mer 25 Juil 2012 - 22:20

peut etre un choc anterieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mienne en voit de toute les couleurs avec des elastiques et des lignes bien au dela des recommandations de garbo et jusqu'ici jamais eu la moindre casse
tofkque
Vairon

MessageSujet: Re: casse canne koi Mer 25 Juil 2012 - 23:05

j ai pecher 1 fois avant donc sa saurais po etre moi la mienne a elastique creux 2.1 mm monter par le magasin et mon montage 20 centieme 7.5 kg donc suis pile dans la norme
Régious
Carpe

MessageSujet: Re: casse canne koi Jeu 26 Juil 2012 - 21:09

Un défaut peut être possible aussi. Mais sérieusement il ne faut pas t’arrêter a cette mauvaise expérience. C'est une super canne et de mon coté aussi je ne la ménage pas.
tofkque
Vairon

MessageSujet: Re: casse canne koi Jeu 26 Juil 2012 - 21:51

ben j espere je verrai demain au magasin se qu il raconte j espere vraiment que le sav va prendre sa en charge en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tofkque
Vairon

MessageSujet: Re: casse canne koi Ven 27 Juil 2012 - 9:45

super nouvelle il me remplace mon kit sous sav chapeaux a garbo leur service est super cool me rejouis de le recup cette aprem
stephetcarole
Premier message.
Premier message.

MessageSujet: Re: casse canne koi Lun 13 Aoû 2012 - 16:16

J'ai eu le même soucis ce week end avec une carpe d'a peine 3kg mais harponner par le dessous, mon kit gros poisson (K2PLKV) s'est rompue au niveau de l' emmanchement sans comprendre pourquoi ? de plus le bout est rester a l' interieur et il prouve le bon emboitement. La canne est de cette année j'avais déjà pris une 30ene de carpe avec ce kit. Par contre j'ai remarqué qu'en action de pêche l'arc de cercle de ce kit n' été pas parfait ? à creuser .Mon autre kit est un modéle plus ancien car non strié dans le bas, j'ai trouvé que sa courbe été plus net.
CARPODU59
Administrateur Facebook

MessageSujet: Re: casse canne koi Lun 13 Aoû 2012 - 18:10

Connait pas cette canne parfaitement mais je pense que ça doit être un défaut de fabrication d'après ce que tu décris. Après , demande à ton détaillant, si il est sérieux tu l'aura de suite. C'est du bon chez garbo.
stephetcarole
Premier message.
Premier message.

MessageSujet: Re: casse canne koi Lun 13 Aoû 2012 - 18:22

En faite je suis allé chez mon détaillant (tellier st quentin) aussitôt ma partie de pêche il été serte étonné de voir cela mais ma rendu un kit de suite pour 0€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casse canne koi

casse canne koi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1