eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

amorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tofkque
Vairon

MessageSujet: amorce Lun 30 Juil 2012 - 20:43

salut j ai depuis quelque temps essayer cette recette pour la carpe et je sais pas si s est la chance ou si sa marche mais je pique des carpe 6 kilos min
voici mes tests
5 parts chapelure brune
1 part pv1
1 .5 chenevis moulu et griller
1 part mais moulu
1 part epecine ( sur le sachet s est pour breme et gardon)
10 gramme sucre vanille
et 0.5 part de carpix
Revenir en haut Aller en bas
pepere
PRO

MessageSujet: Re: amorce Lun 30 Juil 2012 - 20:44

merçi pour ta recette,cool de partager clin d oeil
tofkque
Vairon

MessageSujet: Re: amorce Lun 30 Juil 2012 - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean-marc
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: amorce Mar 31 Juil 2012 - 0:04

Je suppose qu'il faut lire; 1 part de chènevis moulu et1/2 part de chènevis grillé. Je suis étonné de voir 1 part de PV1 et 1 part d'épicéïne; tu mets 2 parts d'épicéïne et tu as le collant du PV1 et le sucre et les épices de l'épicéïne et accessoirement ça supprime 1 produit. Quant au sucre plus le Carpix composé principalement de ................sucre ? Mets carrément plus de Carpix et là aussi tu supprimes un produit en gardant la même mécanique et les mêmes effets olfactifs et gustatifs. Du coup ta compo de 7 produits se réduit à 4 produits donc plus d'homogénéïté et donc plus de facilité a se mélanger a sec et aussi réaction plus simple et homogène au mouillage.
Akumas
Brème

MessageSujet: Re: amorce Jeu 2 Aoû 2012 - 2:31

Jean-Marc a tout dit

j allais commenté pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amorce Ven 3 Aoû 2012 - 10:51

tu ne précises pas si tu pêches en étang , lac ou carpodrome...... je ne suis pas un gros partisan de l amorce pour une pêche spécifique de carpe mais de toute façon , un mélange gardon , ou brème attirera l attention des carpes pour peu qu elles soient dans le secteur !!! impossible de dire quoi que ce soit sur ton mélange tant que je n ai pas plus de paramètres sur l endroit de pêche!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amorce

amorce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1