eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
reparation element canne au coup Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extrême Pêche Au Coup

AccueileXtreme peche*ConnexionWikiS'enregistrerreparation element canne au coup Facebo12

Partagez

reparation element canne au coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tofkque
Vairon
tofkque

reparation element canne au coup Empty
MessageSujet: reparation element canne au coup reparation element canne au coup EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:42

bonjour il y a quelque temps j ai casser en 2 le porte sion de ma gabo koi ayant remplacé l element je me suis attaqué a essayer de reparer
j ai recup un morceau de ma veille garbo viper 100 qui trainais et j ai couper un morceau de 15 cm qui rentre parfaitement dans le porte sion casser
j ai ensuite coller (ipoxy) manchon a l interieur des 2 morceau qui etais casser en laissant 2 mm entre les 2 bout afin de pouvoir y deposer un peu de colle ipoxy
j ai laisser secher tout 24 heures
ce matin j ai poncer au papier 400 a l eau pour affleurir tout cela j ai ensuite pein avec un spay noir
pour le sion j ai recup tjs de ma veille garbo sur lequel j ai mis un elastique de 1.2 mm
j ai ainsi un kit petit poisson pour ma canne il est tres rigide mais vu le prix qu il me coute j en suit tres content
voila en esperant que sa aide certaine personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

reparation element canne au coup Empty
MessageSujet: Re: reparation element canne au coup reparation element canne au coup EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:02

merci pour le tuyau Christophe super
Revenir en haut Aller en bas

reparation element canne au coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1