eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

garbo flanker 352

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tofkque
Vairon

MessageSujet: garbo flanker 352 Mar 11 Sep 2012 - 17:46

salut a tous quelqu un a t il deja eu ectte canne ou utiliser je peu en avoir une pour pas grand chose mais cela vaux t il la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: garbo flanker 352 Mar 11 Sep 2012 - 18:33

si le prix n est pas élevé par rapport à la vétusté de la canne,tu peux y aller c est un bon produit,mon fiston en possède une et il sont sert encore assez souvent clin d oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: garbo flanker 352 Mar 11 Sep 2012 - 18:44

faut voir l état !!! c est un modèle qui a a peu près 13 ans donc comme l a précisé breme02 faut voir l état..... et surtout l usage que tu souhaites en faire!!!! a l époque c était un modèle a l excellent rapport qualité prix qui était proposé en pack et si mes souvenirs sont bons c était la naissance des fameux packs.....
voltigeur
PRO

MessageSujet: Re: garbo flanker 352 Mer 12 Sep 2012 - 10:09

Je dirais que si la canne est impeccable sans chocs apparents, avec des emmanchements trés propres, dans ce cas ça peut être une bonne occase.
Ensuite tout dépend pour quelle pêche tu penses l'utiliser.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: garbo flanker 352 Mer 12 Sep 2012 - 13:52

ca a été ma premiere canne a coup,mon pere me l'avait offert pour mon anniversaire elle était en plus fournie avec un kit.ca va faire maintenant plus de 11 ans.et bien cette canne je l'ai encore elle est en super état et je m'en sert encore assez souvent pour les carpes donc je ne la ménage pas.jamais une casse.c'est une canne qui va trés bien a 11 metres,mais qui se révele assez lourde a 13.juste pour une petite info sur le prix,ne mets pas plus de 150euros.si elle est plus chere laisse tomber.
gazeau
PRO

MessageSujet: Re: garbo flanker 352 Mer 26 Sep 2012 - 18:54

j ai eu cette dans mais début a la grande canne pour pêché le petit
elle vraiment bien je la regrette
si elle ai propre et aucune fissure tu peut y aller

pour le le prix comme serge pas plus de 150€ avec un kit.
BARBUSCERISE
PRO

MessageSujet: Re: garbo flanker 352 Mer 26 Sep 2012 - 20:49

je pêche avec la 375 depuis 8 ans et c'est une merveille rigide pas lourde en 11m il m'arrive même de la préférer à ma G697 qui coute pourtant 3 fois son prix mais bien plus fragile,alors si c'est le même type de canne tu peux foncer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: garbo flanker 352

garbo flanker 352
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1