eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

marqueur antenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanard02
Silure

MessageSujet: marqueur antenne Mer 24 Oct 2012 - 18:25

slt a tous amies pecheur

voila j'ai plusieurs flotteur dont l'antenne et orange rouge et je trouve que le jaune se voie mieux ,le marqueur et 'il bien ou il faut changer de flotteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marqueur antenne Mer 24 Oct 2012 - 18:35

change de flotteurs....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marqueur antenne Mer 24 Oct 2012 - 19:10

le jaune à cette période automnale de l année vas devenir invisible sur l eau,par rapport aux arbres dont les feuilles jaunisses,et se réverbères sur la surface ,ils se vends des gaines pour changer de couleur tes antennes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marqueur antenne Mer 24 Oct 2012 - 19:18

change tout simplement d'antènnes,ca se vend,et en principe ca s'enleve bien du floteur
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: marqueur antenne Mer 24 Oct 2012 - 21:49

Tout les modèles d'antennes ne s'enlève pas malheureusement, il est vrai qu'un ou deux marqueurs dans le fond de ta station peuvent corriger se manque de vision.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: marqueur antenne Mer 24 Oct 2012 - 21:59

Tu as plusieurs possibilité certaines ont déjà été dite, la première c'est d'en racheter mais coté budget c'est pas top, la seconde c'est de la changer en tirant doucement dessus et en tournant en même temps tu devrais arriver à l'enlever, mais dans ce cas là tu peu jouer sur le diamètre de celle ci mais aussi sa matière, antenne plastique, métal, fibre, car elles ont quelques points de différences. Mais pas toujours facile à faire Tu peut y mettre une sur antenne mais recouvre bien entièrement ton antenne sinon cette surepaisseur empêchera ton flotteur de marquer les petites touches (j'ai essayer). Ou encore un bout de gaine mais je te le déconseille j'ai essayer c'est pas top. Sinon la repeindre, en hiver j'utilise beaucoup du noir et là c'est nickel clin d oeil.
http://ckfich.e-monsite.com/
nanard02
Silure

MessageSujet: Re: marqueur antenne Jeu 25 Oct 2012 - 19:25

oki je vote pour le marqueur noir pour l'hiver et apres je ferai attention au couleur

Pour l’automne et l’hiver fau prévoir cette sélection de flotteurs au couleur antenne rouge pour l’automne et noir pour l’hiver
nanard02
Silure

MessageSujet: Re: marqueur antenne Dim 28 Oct 2012 - 16:11

Le marqueur sensas ou autre marque pour antenne flotteurs, c’est simplement de la peinture a l'eau
nanard02
Silure

MessageSujet: Re: marqueur antenne Dim 28 Oct 2012 - 19:24

j'ai trouvé ce site peinture fluo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: marqueur antenne Dim 28 Oct 2012 - 21:17

Tu dois choisir ta couleur en fonction de la visibilité te ton antenne en fonction de la luminosité, après tu peu utiliser des lunettes polarisantes très utile pour supprimer le reflet de l'eau
http://ckfich.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marqueur antenne

marqueur antenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1