eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

flotteur avec antenne interchangeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanard02
Silure

MessageSujet: flotteur avec antenne interchangeable Dim 25 Nov 2012 - 12:04

bj a tous voila lorsque j'ai fait le concours de saint Quentin le 18 j'ai vu un pécheur changer son antenne de couleur ,du jaune ,il peut passer au orange et noir, je trouve cella pratique ......reste a savoir le coup de vu de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flotteur avec antenne interchangeable Dim 25 Nov 2012 - 12:19

j aime pas trop ces flotteurs....je préfère passer un coup de feutre noir si il faut et l enlever si ça le nécessite !!!! en général , il y a une couleur que nous voyons le mieux : moi c est le orange d autres le jaune....pour passer au noir(quand la surface est blanche en général) un coup de feutreet c est bon !!!!
Tibo
Silure

MessageSujet: Re: flotteur avec antenne interchangeable Jeu 20 Déc 2012 - 19:18

tu dis ça a cause du coup ou juste car tu préfère faire ainsi parce que moi j'en utilise et je n' ai jamais eu de problemes mais j'en ai deja parler avec des pros et ils m'ont dis qu'ils n'aimais pas baucoup de peur que les antennes ne se détaches durant un combat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le poisson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flotteur avec antenne interchangeable Jeu 20 Déc 2012 - 19:27

perso je n aime pas,je trouve que lorsque le poisson est chipoteur ça fausse les touches ,tout simplement.
Tibo
Silure

MessageSujet: Re: flotteur avec antenne interchangeable Jeu 20 Déc 2012 - 19:36

comment ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flotteur avec antenne interchangeable Jeu 20 Déc 2012 - 21:06

sensas cette année sort des floteurs avec possibilité de changer l'antenne facilement.je les ai vue et c'est pas mal.ensuite pour voir pas mal de nouveautés,allez sur you tube il y a des vidéos sur le salon de courcelle les lens.y a sensas, rive ,colmic.si les modos veulent bien mettre le lien,ca vous fera découvrir pas mal de nouveautés.
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: flotteur avec antenne interchangeable Jeu 20 Déc 2012 - 21:24

Le problème que l'on rencontre c'est que bien souvent sur ce type de flotteur les antennes sont relativement grossière. Je n'ai pour ma part, pas encore rencontré de flotteur avec des antennes très fine interchangeable.

http://www.extreme-peche-au-coup.com
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: flotteur avec antenne interchangeable Jeu 20 Déc 2012 - 23:55

[quote="Nono88"]Le problème que l'on rencontre c'est que bien souvent sur ce type de flotteur les antennes sont relativement grossière. Je n'ai pour ma part, pas encore rencontré de flotteur avec des antennes très fine interchangeable.

Parce que t'as pas vu les miens, je peut allez jusqu'a du 0.6 mais peu surement faire plus petit encore, mais après sa dépend des yeux de chacun clin d oeil
http://ckfich.e-monsite.com/
le ptit barbu
PRO

MessageSujet: Re: flotteur avec antenne interchangeable Ven 21 Déc 2012 - 7:58

[quote="Esprit Pêche 70"]
Nono88 a écrit:
Le problème que l'on rencontre c'est que bien souvent sur ce type de flotteur les antennes sont relativement grossière. Je n'ai pour ma part, pas encore rencontré de flotteur avec des antennes très fine interchangeable.

Parce que t'as pas vu les miens, je peut allez jusqu'a du 0.6 mais peu surement faire plus petit encore, mais après sa dépend des yeux de chacun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme tu dit cedric, il y assez bien de vieux......... sur le forum!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fonda18
Vairon

MessageSujet: Re: flotteur avec antenne interchangeable Dim 5 Mai 2013 - 10:28

flotteur avec antenne interchangeable pour ma part
je ne peche qu'avec les antennes noir ( je peine moin des yeux )
ou sur les autres coup de marqueur noir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flotteur avec antenne interchangeable

flotteur avec antenne interchangeable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1