eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gelam
Silure

MessageSujet: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mar 27 Nov 2012 - 17:23

Hello,
On va y aller direct, Gérard LAMBERT, je pechouille dans L'Aube, je suis nul en pêche, j'ai des fois un peu de chance mais c'est rare, je m'intéresse depuis peu à la pêche à l'Anglaise.
Je suis parmi vous pour avoir un maximum de conseils , mais ne comptez pas sur moi pour vous en donner ou alors de mauvais.
Je pêche principalement à la grande canne et un peu au vif l'hiver, rien d'autre.

Au plaisir de vous lire.

Dernière édition par gelam le Mar 27 Nov 2012 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petchy
PRO

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mar 27 Nov 2012 - 17:28

Salut Gérard, je vois que tu m'a rejoins sur ce forum, sois le bienvenu, je pourrais continuer à te donner des conseils pour l'anglaise
gelam
Silure

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mar 27 Nov 2012 - 17:47

Merci Michel, j’espère bien que tu vas encore me conseiller, je suis ici pour ça.
Je me suis équipé:
Canne MAVER Jurassic , moulinet BROWNING, j'ai essayé 1 ou 2 fois sans résultats (1 perche) sans emmêlages, et avec beaucoup de plaisir.
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mar 27 Nov 2012 - 17:57

Bonjour Gérard.

Je vois que tu as déjà des connaissance sur le fofo.
Soit donc le bienvenu et merci de t'être présenté.

coolludo
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mar 27 Nov 2012 - 17:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mar 27 Nov 2012 - 18:11

bienvenue avec nous sur le forum Gerard,reste avec nous et tu deviendras un crack à la pèche !!
gelam
Silure

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mar 27 Nov 2012 - 18:17

Merci, mais c'est pas le but, que je me fasse plaisir, suffira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mar 27 Nov 2012 - 18:24

gelam a écrit:
Merci, mais c'est pas le but, que je me fasse plaisir, suffira.
ho tu sais,c est pour le mème prix clin d oeil
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mar 27 Nov 2012 - 18:38

bienvenue parmis nous gerard. pi hé gerard lambert y peut pas réparé sa mobylette pi etre a la peche...
yep083
PRO

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mar 27 Nov 2012 - 18:46

bienvenue parmi nous
BARBUSCERISE
PRO

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mar 27 Nov 2012 - 18:52

Heureux de te compter parmi nous
ptit dave
PRO

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mar 27 Nov 2012 - 19:33

bienvenue parmis nous gerard
Si tu veux des conseils tu es sur le bon forum
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mar 27 Nov 2012 - 21:19

Et bien voila, tu as simplement poussé la bonne porte, heureusement qu'on avait laissé la lumière

Bienvenue sur le fofo Gérard.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mer 28 Nov 2012 - 0:06

bienvenue sur le fofo, là tu vas voir la pêche va être bonne
jean-marc
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mer 28 Nov 2012 - 0:46

Bienvenue parmi nous en espérant que même si certains te gonflent tu sortiras pas ta clef à molette; tin tin tin ! (dans le lointain les mobylettes poussent des cris).
trolls03
Membre confirmé

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mer 28 Nov 2012 - 9:32

Bienvenue parmis nous Gérard.
le ptit barbu
PRO

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Jeu 29 Nov 2012 - 8:06

bon bin bienvenue a toi pecheur heureux au bord de l'eau sans rien prendre, j'aime ça!!!
letenace44
Vairon

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Lun 3 Déc 2012 - 7:21

Bienvenu parmi nous clin d oeil
tonio-joao
Carpe

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Mer 5 Déc 2012 - 17:53

ça y est tu es déjà en contact avec le pro de l'anglaise, si tu veux tout savoir sur l'anglaise tu ne peux pas mieux tomber avec Michel
au plaisir
gelam
Silure

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Ven 21 Oct 2016 - 20:54

Le 27 Nov 2012 je faisais ma présentation , depuis le boulot très prenant m'a éloigné de ce formidable forum.
Maintenant que j'ai trouvé un bon travail de retraité en CDI (le plus longtemps possible j'espère) me revoici parmi vous.
Pour résumer ces dernières années, j'ai pratiqué l'Anglaise, ça me plait toujours c'est une belle peche, j'ai aussi eu le coup de foudre pour la carpe à la grande canne, pour les sensations que ça apporte, c'est assez jouissif de se faire tirer sur l'élastique par une dame mort de rire
Au plaisir de vous lire.
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Ven 21 Oct 2016 - 20:59

Bien content que tu nous ne ais pas oublié Gérard, et oui depuis 2012 nous sommes encore là.
Tu as un vache de retard, arriveras tu à tous lire ? clin d oeil
http://www.extreme-peche-au-coup.com
coco38
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Sam 22 Oct 2016 - 15:12

Gérard le retraité a 59 ans
et moi et moi et moi !!!   

c'est assez jouissif de se faire tirer sur l'élastique par une dame

Sourire  trop bien dit
bruce71
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Sam 22 Oct 2016 - 18:03

bien revenu gerard
philippe59
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Sam 22 Oct 2016 - 19:15

bon retour parmi nous Gérard
jpb28
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Sam 22 Oct 2016 - 22:35

bienvenue
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Sam 22 Oct 2016 - 23:59

bon retour gelam
jean jacques
Vairon

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Jeu 27 Oct 2016 - 6:37

Bienvenue
gelam
Silure

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte Jeu 27 Oct 2016 - 7:55

Merci a tous, au plaisir de se rencontrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte

J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1