eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

feeder l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomtom02
Vairon

MessageSujet: feeder l'hiver Ven 15 Fév 2013 - 19:33

Ce week end, les temperatures seront a la hausse pour la picardie selon meteofrance 6°c prévu dans la picardie,

Debutant dans la peche a cette sasson , j'aurai aimé avoir des conseils sur l'amorce, les mouvements des poissons, les esches?

Je compte faire une sortie en etang ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: feeder l'hiver Ven 15 Fév 2013 - 19:39

Nanard ( Brème 02) va certainement tant dire beaucoup car il habite ta région.
Pour ma part, je ne pêche qu'à la grande canne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.extreme-peche-au-coup.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feeder l'hiver Ven 15 Fév 2013 - 20:46

Salut Thomas c est pour l étang de Neuilly-St-Front Interrogation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feeder l'hiver Sam 16 Fév 2013 - 7:11

scratch bon et bien je vois que ma question t es passée inaperçue,je vais essayé de te répondre,tout en supputant que j ai posé la bonne,comme je te l ai expliqué Samedi dernier je ne connait pas bien la population de ce plan d eau,faute de ne l avoir jamais péché,à part 1 ou 2 concours mais il y as pas mal de piges,en cette saison comme l eau est froide et le poisson peut bougeant,j opterais pour une base classique,3000 feeder étang + 2 part de chénevis grillé ,à cela j y ajouterais des asticots décongelé,ainsi le temps que le poisson arrivent sur ton coup,ils ne s enteront pas dans la vase et cette époque ,terreau,mais,asticot comme esches doivent faire la rue Michel,je termine ma paperasserie en cours et j essaie d aller poser ma station à coté de la tienne cet après-midi,si tu vas bien à Neuilly??
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: feeder l'hiver Sam 16 Fév 2013 - 9:21

Des photos, des photos, on veut des photos !
http://www.extreme-peche-au-coup.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feeder l'hiver

feeder l'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1