eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

première de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomtom02
Vairon

MessageSujet: première de l'année Sam 16 Fév 2013 - 18:38

Ce matin je me suis décidé…. première sortie feeder de l’année, direction un petit étang que j’ai l’habitude de fréquenter , fortement peuplé en carpe et brèmes. Je pars chez un petit détaillant pour y prendre mon permis, ainsi que des asticots, au final je repars qu’avec le permis, la commerçante ne reçoit pas d’asticots durant l’hiver…… Tempi, je ferais avec les moyens du bord , et je n’ai que du mais.
J’arrive sur place a 13h30 , personne sur les lieux , il fait pas très chaud ( 6°c) , mais pour un mois de février en Picardie c’est déjà pas trop mal !!
Je prépare mon amorce , sensas feeder club + chènevis moulu .
Je commence et après 15 min de pêche une touche franche , je ferre et un joli gardon de 300g environ ( premier poisson de l’année) . Dans les 2 heures qui suivent j’en retape 3, a peu prêt identique, c’est la première fois que je fais des gardons aussi gros dans cet étang. Arrivé sur les coups de 16 h plus de touche le temps se rafraichi , je décide de rentrer vers 17h.
J’ai croisé un membre de l’association, de cet étang qui m’a expliqué pourquoi j’avais fais ces gardons , ils ont relâché 200kg de gros gardons début janvier.
J ai également appris une mauvaise nouvelle , l’étang a subit un pillage de carpes , en septembre dernier des « pêcheurs » , ont , durant 5 jours, pêché avec des batteries , et ont pris le cheptel , qu’ils avaient stocké dans des filets, il y aurait pas moins de 30 carpes de volées ( amours blanc, koi, miroir, commune)… Probablement un trafic ....
Revenir en haut Aller en bas
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: première de l'année Sam 16 Fév 2013 - 19:02

quel pied serait un jour de pouvoir leur tomber au censuré juste pour voir si ils nagent aussi bien que les carpes.
C'est arrivé une fois à mon copain qui a l'étang à Colleville depuis , il ne veut plus un seul asiatique chez lui. Lui il a eu le pot, il a bloqué le "trafic" juste avant qu'ils sortent de chez lui.
Dedans un fut de 200 litres avec plusieurs carpes prises dans son carpodrome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première de l'année Sam 16 Fév 2013 - 19:29

jolie pèche Thomas,tu débutes bien la saison,mais dit moi si c est l étang de Neuilly dont tu parles,situé comme il l est à la vue de tous,personnes n as rien dit Interrogation
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: première de l'année Sam 16 Fév 2013 - 19:33

Bien Thomas pour cette première et mort au trafiquants !
http://www.extreme-peche-au-coup.com
tomtom02
Vairon

MessageSujet: Re: première de l'année Sam 16 Fév 2013 - 19:34

Le trafic servirait à alimenter un carpodrome......
Le plus epharant c'est que les autres pêcheurs ont laissé faire, sous prétexte qu'il fallait virer des carpes , car il y en avaient trop....
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: première de l'année Sam 16 Fév 2013 - 19:41

Un grand n'importe quoi, t'aurais vu si j'avais été là, il aurait eu vite fait les flics au c u l.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première de l'année Sam 16 Fév 2013 - 19:58

c est toujours pareil,tu as des types des v..... c... scratch nous allons dire ,des personnes d un certain age pour ne pas être vulgaire ,qui ne veulent pas de brèmes ni de carpes dans LEUR ETANG et qui les flinguent dès qu ils les attrapent .
tomtom02
Vairon

MessageSujet: Re: première de l'année Sam 16 Fév 2013 - 20:13

Tout a fait bernard, c'est les petits vieux qui ne jurent que par le gardon.....
tomtom02
Vairon

MessageSujet: Re: première de l'année Sam 16 Fév 2013 - 20:13

Cet étang devait à l'origine être curé pour virer les carpes....
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: première de l'année Sam 16 Fév 2013 - 20:54

Y savent pas les pépés que l'on est pas obligé de pêcher qu'avec du 6/00 pour prendre du poisson. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première de l'année Dim 17 Fév 2013 - 8:53

c est incroyable que l en a laissé faire
TOTO71
PRO

MessageSujet: Re: première de l'année Lun 4 Mar 2013 - 15:02

l'argent , toujours l'argent , on en revient toujours au même !!

si les carpes étaient gratuites pour empoissonner un carpeaudrôme, personne ne viendrait les voler !

c'est une honte de voir ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première de l'année

première de l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1