Quel est votre prenom?
Anthony
Quel est votre age?
32 ans
ou habitez vous? ( pays, regions, villes)
caen calvados en france
Que faites-vous dans la vie ? (étude, travail, etc...) ...
responsable de magasin
Vos passions ? ...
la pêche, la boxe, les loisir numériques et ma femme
D'où vient votre Pseudo..?
mon prenons c'est Anthony dans mon magasin on était 4 Anthony mon noms de famille une fois bien raccourcit deviens bello
Comment trouvez-vous le forum, sous forums ... ?
je parcours la version mobile depuis quelque jours qui est bien présenter je viens de m'inscrire sur mon pc donc ...
Raison pour laquelle votre choix c'est tourné vers nous?
pour la convivialité de ses membres je ne suis pas spécialement débutant ( 15 ans de pêche ) mais les réponse et l aide donner au débutant est génial donc j'ai choisi ce forum ( je suis inscrit sur aucun autre )
Qu'est ce que vous souhaiteriez que le forum vous apporte ?
on peut toujours apprendre en pêche et aider les autre par notre partage d'expériences
Quel est votre philosophie de la peche ?
une philosophie .... hum dur la question je peut résumer par détente plaisir partage et surprise mais la pêche est une philosophie pour moi
Êtes-vous actif sur les forums ?
c'est mon premier (a part les forum de dl ou je ne suis pas très actif ) mais je vais essayer de l'être ici
Avez-vous des connaissances sur le forum ? Qui ?
non aucune pour le moment mais j'espère en avoir bientôt
Quelles sont les différentes pêches que vous aimés...?
je pratique presque tout ( coup , carpe au rod pod , leurres , vifs , dandinette , bombette, mer , traine , morts manier, toc entre autre )
voila pour ma présentation si vous avez des question n'oublier pas le proverbe chinois :
qui pose une question est bête 2 minutes qui n'en pose jamais reste con a vie
a bientôt