| présentation d'un petit marnais | |
|
Auteur | Message |
---|
snakevirus51 Vairon

| Sujet: présentation d'un petit marnais Mar 11 Fév 2014 - 21:08 | |
| Moi c'est pierre-yves alias snakevirus51, 23 ans. habitant dans la marne non loin de chalons en champagne Je pêcheur depuis que je sait marcher  j'ai appris a pêcher en mer avec mon pére puis en eau douce pendant mes vacances scolaire . Quand j'étais plus jeune avec mon pére je prenais le permis de pêche, après j'ai dut arrêter faute de moyen de transport. Pendant les 2 années précédente je péchais au saint hubert mais vu que j'ai le permis de conduire depuis peu j'ai décider de prendre le permis de pêche afin de sévir dans les cours d'eau marnais  Sinon a la base je pêchais en mer essentiellement a la palangrotte depuis un bateau. Et en eau douce je péchais principalement le carnassier au lancer. Mais étant donné qu'au saint hubert les leurres artificiel étant interdit je m'étais mis au vif puis depuis 2 ans je me met plus sérieusement a la pêche au coup (via un bon copain ) car je pêchais principalement des gardons pour les mettre sur des lignes a carnassiers. Mais depuis peu je cherche a monter d'un cran dans la pêche au coup mais surtout a apprendre a faire les amorces et améliorer mes faibles connaissance dans ce domaine. Sinon ma philosophie sur la pêche, je la pratique d'abord par plaisir, être au calme dans la nature. Je suis pour relacher toutes mes prise. Mais il n'est pas impossible de garder un carnassier de temps a autre pour le manger. Cordialement |
|
 | |
dudul02 PRO

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mar 11 Fév 2014 - 21:14 | |
| Bienvenue a toi Pierre-yves tu trouvera des gents qui apporteront des réponses a tes questions sur le fofo. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mar 11 Fév 2014 - 21:16 | |
| Bienvenue parmi nous Pierre Yves,pose nous toutes les questions que tu veux sur la pèche,nous ne sommes pas avare de réponses . |
|
 | |
baboonn Modérateur

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mar 11 Fév 2014 - 21:16 | |
| voila une présentation bien faite et compléte bienvenue a toi pierre yves, ici tu devrais trouver de quoi amélioré tes connaissances sur la pêche au blanc et aprés a toi de les mettres en pratique au bord de l'eau. n'hésites pas a posé tes questions, meme si elle te paraisse bête aucune question n'est bête surtout en se qui concerne la pêche, tu verras qu'ici c'est avant tout un fofo conviviale basé sur le partage et l'amitié |
|
 | |
carpiste Silure

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mer 12 Fév 2014 - 6:04 | |
| |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mer 12 Fév 2014 - 6:48 | |
| Je crois bien que tous t'attendaient, maintenant à toi de poser les bonnes questions. Soit le bienvenu Pierre Yves. |
|
 | |
jeanno 14 Adhérent au Club

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mer 12 Fév 2014 - 8:02 | |
| bien belle présentation comme je les aime, soit le bienvenu parmi nous sur ce super forum . Baboonn t'a dit ce que tu pouvais attendre de nous  |
|
 | |
philippe59 Adhérent au Club

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mer 12 Fév 2014 - 12:46 | |
| |
|
 | |
fireblade76 Membre confirmé

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mer 12 Fév 2014 - 18:34 | |
| Bienvenue parmi nous Pierre-Yves et au plaisir de te lire |
|
 | |
domu59 PRO

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mer 12 Fév 2014 - 19:06 | |
| Soit le bienvenu Pierre Yves  |
|
 | |
choupitou 95 Membre confirmé

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mer 12 Fév 2014 - 19:08 | |
| bienvenue à toi Pierre Yves sur le forum  |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mer 12 Fév 2014 - 21:03 | |
| Et bien Pierre Yves n'est pas curieux. Il est comme beaucoup d'autres qui s'inscrive pour avoir accès, et puis après plus rien. Bon vent Pierre Yves...... et si je me trompe je te ferai des excuses. |
|
 | |
snakevirus51 Vairon

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mer 12 Fév 2014 - 21:41 | |
| Merci pour votre accueil. Pour se qui est des présentation sur les forums, je commence a avoir l'habitude  , entre les forums de militaria et d'airsoft. Ce n'est pas que je suis pas curieux mais je réfléchi aux question que je vais poser (les première vont pas tarder a commencer), du moins je réfléchi a comment les formuler Cordialement |
|
 | |
baboonn Modérateur

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mer 12 Fév 2014 - 22:03 | |
| on dirais que nono a parler trop vite lol |
|
 | |
Kevin carpe 51 Silure

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mer 12 Fév 2014 - 23:55 | |
| Salut à toi Pierre Yves tous d'abord bienvenue sur le fofo et de ou et tu exactement car je ne sui pas loin de chalons non plus ;) |
|
 | |
Kevin carpe 51 Silure

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mer 12 Fév 2014 - 23:57 | |
| - @baboonn a écrit:
- on dirais que nono a parler trop vite lol
Lol baboon déjà pour moi il a parler vite aussi un? Nono ;) |
|
 | |
snakevirus51 Vairon

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Jeu 13 Fév 2014 - 0:15 | |
| - @Kevin carpe 51 a écrit:
- Salut à toi Pierre Yves tous d'abord bienvenue sur le fofo et de ou et tu exactement car je ne sui pas loin de chalons non plus ;)
Je suis de Saint etienne au temple Cordialement |
|
 | |
Kevin carpe 51 Silure

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Jeu 13 Fév 2014 - 2:15 | |
| Ah oui moi chu de recy je c pas si tu connais et es que tu peche la carpe au coup?? |
|
 | |
snakevirus51 Vairon

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Jeu 13 Fév 2014 - 16:10 | |
- Ah oui moi chu de recy je c pas si tu connais et es que tu peche la carpe au coup??
Oui je connais recy. Pour se qui est de la carpe au coup j'en ai déja entendu parler. Cordialement |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Jeu 13 Fév 2014 - 19:43 | |
| Et bien voila mes excuses Pierre Yves, mais tu comprendras j'en suis sur, ma hargne de voir de multitudes inscriptions sans suite. Encore bienvenu et interroge nous c'est la meilleure récompense de ta venue. |
|
 | |
Kevin carpe 51 Silure

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Jeu 13 Fév 2014 - 20:42 | |
| Et bien si sa tinterai se un de c 4 entre deux concours on se Fra une petite session si sa te dit |
|
 | |
La Co Adhérent au Club

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Jeu 13 Fév 2014 - 21:17 | |
| bienvenue à toi Pierre Yves |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Jeu 13 Fév 2014 - 21:29 | |
| |
|
 | |
snakevirus51 Vairon

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Sam 1 Mar 2014 - 20:14 | |
| Merci a tous pour votre accueil - @Kevin carpe 51 a écrit:
- Et bien si sa tinterai se un de c 4 entre deux concours on se Fra une petite session si sa te dit
A l'occasion pourquoi pas Cordialement |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Sam 1 Mar 2014 - 21:04 | |
| Ah, que j'aime ces rencontres faites grâce à ce forum. Yes ! Tenez nous au jus. |
|
 | |
Kevin carpe 51 Silure

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Dim 2 Mar 2014 - 0:53 | |
| Wai nono mai y'a personne d'autre de la marne sur se fofo alors bon mai bon l'amitié n'a pas de frontière |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Dim 2 Mar 2014 - 9:03 | |
| Ca va viendre  A toi de nous faire connaitre autour de toi mon ami.  |
|
 | |
TEST'36 Brème

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Dim 2 Mar 2014 - 19:08 | |
| Bienvenu sur le fofo, au plaisir de te lire |
|
 | |
Kevin carpe 51 Silure

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Dim 2 Mar 2014 - 19:24 | |
| Bancs que je j'essaie de faire mai je ne connai pas trop de monde qui peche la carpe |
|
 | |
baboonn Modérateur

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Dim 2 Mar 2014 - 20:02 | |
- Bancs que je j'essaie de faire mai je ne connai pas trop de monde qui peche la carpe
meme si se ne sont pas des pêcheurs a la carpe aucune importance kevin, par contre si tu connais un coin a carpe sur reims sa m'interresserait bien |
|
 | |
Kevin carpe 51 Silure

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Dim 2 Mar 2014 - 21:05 | |
| Ba je c pas trop baboon sur reims mai sur chalons j'en net des bon qui te donnerais des bonne sensation |
|
 | |
snakevirus51 Vairon

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mar 4 Mar 2014 - 12:38 | |
- Ba je c pas trop baboon sur reims mai sur chalons j'en net des bon qui te donnerais des bonne sensation
Fais tu référence au étangs de la raquette chalonnaise? Cordialement |
|
 | |
Kevin carpe 51 Silure

| Sujet: Re: présentation d'un petit marnais Mar 4 Mar 2014 - 18:06 | |
| - @snakevirus51 a écrit:
- @Kevin carpe 51 a écrit:
- Ba je c pas trop baboon sur reims mai sur chalons j'en net des bon qui te donnerais des bonne sensation
Fais tu référence au étangs de la raquette chalonnaise?
Cordialement Non je ni peche pas car la plus par des personne qui i peche se son de viendar je parle d'un carpodrome qui se trouve à fagniere ou à recy |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation d'un petit marnais  | |
| |
|
 | |
|