| Bonjour futur pêcheur feeder | |
|
Auteur | Message |
---|
furax Alevin

| Sujet: Bonjour futur pêcheur feeder Lun 9 Mai 2016 - 11:52 | |
| Szlut je m'inscris afin de me lancer au feeder J'ai beaucoup hésiter avec l'anglaise mais sa parait plus complexe. Du coup feeder en espérant pecher pas mal la carpe |
|
 | |
choupitou 95 Membre confirmé

| Sujet: Re: Bonjour futur pêcheur feeder Lun 9 Mai 2016 - 13:44 | |
| Tous d'abord bienvenue à toi mais sache que sur ce forum tu y trouvera toutes les infos que tu recherche et des conseils d'expert en la matière. Avant de poser ta question de but en blanc comme cela tu aurai du faire une présentation, qui tu est, depuis combien de temps pêche tu, quelles sont tes pêches préférer et bien d'autres renseignement que tu peux nous dire sur toi afin de bien te connaitre  Je suis pêcheur au feeder, canne au coup carpe |
|
 | |
furax Alevin

| Sujet: Re: Bonjour futur pêcheur feeder Lun 9 Mai 2016 - 14:01 | |
| Salut J'ai pechee y a quelques temps au coup J'ai arrêté de nombreuses années mais sa me manque. Jadorais pecher la Brême sous la canne Mais particulièrement les peches de bordures de vitesse. Je ne souhaite pas de compétition Juste pour moi. le feeder me tente beaucoup l'anglaise aussi. Je vais commencer par le feeder car comme j'ai dit sa me paraît moi.s technique bien que pointu Et linvestisszment a l'air bien pplus faible |
|
 | |
furax Alevin

| Sujet: Re: Bonjour futur pêcheur feeder Lun 9 Mai 2016 - 14:04 | |
| Passionné de serpent et mma aussi |
|
 | |
choupitou 95 Membre confirmé

| Sujet: Re: Bonjour futur pêcheur feeder Lun 9 Mai 2016 - 14:20 | |
| merci pour ses petites infos complémentaire sur Toi Max heureux de te compter parmi nous Pour ton info avant que tu pose la question, il te faut un certain nombres de message avant que le forum d'ouvre complètement à toi, il faut etre un petit peux patient  |
|
 | |
furax Alevin

| Sujet: Re: Bonjour futur pêcheur feeder Lun 9 Mai 2016 - 14:38 | |
| Oui j'ai vu Je regarde quelques videos pour m'informer de cette pêche |
|
 | |
furax Alevin

| Sujet: Re: Bonjour futur pêcheur feeder Lun 9 Mai 2016 - 16:06 | |
| Du coup pour mes premiers achats j'aimerais des conseils ou je peux demander?
|
|
 | |
Ritch PRO

| Sujet: Re: Bonjour futur pêcheur feeder Lun 9 Mai 2016 - 17:37 | |
| |
|
 | |
jeanno 14 Adhérent au Club

| Sujet: Re: Bonjour futur pêcheur feeder Lun 9 Mai 2016 - 18:34 | |
| bienvenue Max .
Pour pouvoir te conseiller ,il nous faut + d'infos exp) type de poissons recherchés , si tu vas pêcher en courant ou eau calme etc................ |
|
 | |
chop59 Adhérent au Club

| Sujet: Re: Bonjour futur pêcheur feeder Lun 9 Mai 2016 - 19:29 | |
| |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: Bonjour futur pêcheur feeder Lun 9 Mai 2016 - 20:37 | |
| |
|
 | |
coolludo Adhérent au Club

| Sujet: Re: Bonjour futur pêcheur feeder Lun 9 Mai 2016 - 20:39 | |
| |
|
 | |
furax Alevin

| Sujet: Re: Bonjour futur pêcheur feeder Lun 9 Mai 2016 - 22:01 | |
| Merci Je recherche la polyvalence Je pecherais tres peu rn rivière Et puis sa sera pas a très fort courant Cependant j'aimerais autant taquiner la breme que le carpeau et la grosse mémère.
Au feeder et au method Sa va faire beaucoup je pense. Niveau corps de ligne je pensais 20/100 Des hameçons de 10 ,12 ,14 . Bdl 18/100 14/100 Micro emerillons Quelques cages et method Problème comment choisir le poids une regle comme zu coup 0,20g par mètre d'eau? Et un marqueur nylon. Pour le budget le plus bas possible.
|
|
 | |
furax Alevin

| Sujet: Re: Bonjour futur pêcheur feeder Lun 9 Mai 2016 - 22:02 | |
| Ah j'oubliais un piquet télescopique pour poser canne
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour futur pêcheur feeder  | |
| |