présentation

Le forum d'eXtrême Pêche Au Coup possède de nombreuses rubriques mais avant des découvrir nous vous demandons simplement une petite présentation.

Modérateurs : Modérateur, Créateur du site, Président du club

mamzelletnr
Vairon
Vairon
Messages : 27
Enregistré le : lundi 16 avril 2018, 01:00

présentation

Message par mamzelletnr »

Je m'apelle maëlle je suis agée de 14 ans je vis en belgique a les waleffes ou faimes pès de waremme. je suis en troisième humanitaire en agriculture (oui je sais ses peu courant pour une fille ) plus tard j'aimerai être garde des eaux et forêt donc l'année prochaine je vais en syviculture. mes passiosn sont la pêche (bien évidemment), la nature, les animaux, les tracteur, les armes et la chasse. je me suis tournée vers vous parce que je pense que ce forum dois être bien pour les jeuns qui apprennent la pêche. et donc j'espère que le forum m'aidera a apprendre certains petit truc que je connais pas ( je pêche seule et donc j'apprend toute seule. ) Je suis peu actif sur les forums parce que j'ai beaucoup de travaille chez moi avec ma petite soeur de  18 mois mais dès que je peux ses a dire 1h par jour je serai la. La pêche est un endroit ou on doit être calme et concentrée et surtout on dois ramasser ses déchets afin de laisser la place prête au futur pêcheur ou pêcheuse.  Je pratique la pêche depuis 3 ans maintenant je pratique la pêche au coup pour le blanc en Meuse ( plancher fixe ). j'ai commencée cette hivers ci la pêche du brochets ( 1 belle touche mais il m'as fait un mauvais coup il est aller se planquer derière un arbuste du coup pas su ferrer ) et le carnassier au leurre ou poissons morts ou vivants, la truite est présente aussi ( rivière pris 2 belle sauvage de 60 cm pour 2k600 ou étang pris plus de 200 ). et pour le moment la carpe est la pêche la plus présente. Suite a un stage de 1 semaine a la carpe ( obligée d'y aller ) les moniteur m'ont dis que je connaissais mieux que eux cette pêche la et donc que je n'avais rien a faire la ( j'ai du coup pêcher mais aussi été monitrices ) le dernier jour un concours a été organisée ou j'ai fini première avec une trentaine de carpe de sortie ( une dizaine pour les autres on était une quiziane a pecher ) a partir de ce moment la un homme est venu me demander si je voulais participer au club de cette étang la et donc au concours. J'ai directement accepter du coup il a fallus acheter tous le matos sur 1 mois ( je vous explique pas la joie de mes parents qui m'ont pas aider ) . Je suis passée d'une canne téléscopique de 6 m a une 8 m a emboitement et bien sur la 9 m 50 + rallonge est toujours avec moi mais pas encore utiliser (ses assez compliquer de passer d'une téléscopique a une a emboitement ) du coup préparation du matos pour les concours qui commencent samedi et ça sera a peu près 1 samedi sur deux jusque septembre de quoi faire de magnifique pêche dans un club de jeunes avec adultes ( concours mixtes ).
Avatar du membre
bernard44
Tanche
Tanche
Messages : 819
Enregistré le : samedi 1 septembre 2012, 01:00

Re: présentation

Message par bernard44 »

Bienvenue parmi nous.
Avatar du membre
rellik
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3307
Enregistré le : samedi 14 mai 2016, 01:00
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: présentation

Message par rellik »

Bienvenue sur eXtrême Pêche au Coup Mamzelle.

Je peux supprimer le compte maelle tannier ?
berbert1954
Tanche
Tanche
Messages : 879
Enregistré le : dimanche 30 mars 2014, 00:00

Re: présentation

Message par berbert1954 »

Bienvenue à toi Maëlle  !
Avatar du membre
Jacky
Brème
Brème
Messages : 376
Enregistré le : samedi 3 octobre 2015, 01:00

Re: présentation

Message par Jacky »

Bienvenue à toi Maëlle!!!!!
mamzelletnr
Vairon
Vairon
Messages : 27
Enregistré le : lundi 16 avril 2018, 01:00

Re: présentation

Message par mamzelletnr »

Oui désolée erreur de ma parts
bruce71
Carpe
Carpe
Messages : 5789
Enregistré le : vendredi 19 décembre 2014, 00:00
Localisation : lille

Re: présentation

Message par bruce71 »

bien venue
Avatar du membre
philippe59
Adhérent au Club
Adhérent au Club
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 26 janvier 2013, 00:00

Re: présentation

Message par philippe59 »

bienvenue parmi nous Maëlle
Venez rejoindre le club d'extrême pêche au coup !
Image
Et passer d'agréables moments entre pêcheurs !
Avatar du membre
Nono88
Créateur du site et Président du Club
Créateur du site et Président du Club
Messages : 27204
Enregistré le : lundi 2 février 2009, 00:00
Localisation : Contrexéville

Re: présentation

Message par Nono88 »

Et bien voila une bien jolie présentation. Nous serons te conseiller dans les choix stratégiques de la pêche. Soit la bienvenue sur notre modeste forum.
Venez rejoindre le club d'extrême pêche au coup !
Image
Et passer d'agréables moments entre pêcheurs !
Avatar du membre
p@t59
Brème
Brème
Messages : 473
Enregistré le : mercredi 27 mars 2013, 00:00

Re: présentation

Message par p@t59 »

Bienvenue Maëlle belle présentation
Répondre

Retourner vers « Présentation »