Bonjour tout le monde. Moi c'est dav, 46 ans, fan de pêche à la grande canne et surtout de la carpe. Le plaisir de se retrouver au bord de l'eau et d'accrocher un gros poisson. Le bonheur, quoi! Heureux de vous rejoindre sur ce site
rellik Administrateur
Sujet: Re: Présentation Dav Jeu 7 Jan 2021 - 2:42
Bienvenue sur eXtrême Pêche Au Coup Dav =)
bruce71 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Dav Jeu 7 Jan 2021 - 10:01
Bienvenue sur eXtrême Pêche Au Coup Dav un avatar svp
phil94 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Dav Jeu 7 Jan 2021 - 10:04
Bonjour tout le monde. Moi c'est dav, 46 ans, fan de pêche à la grande canne et surtout de la carpe. Le plaisir de se retrouver au bord de l'eau et d'accrocher un gros poisson. Le bonheur, quoi! Heureux de vous rejoindre sur ce site
je te souhaite la bienvenu
philippe59 Adhérent au Club
Sujet: Re: Présentation Dav Jeu 7 Jan 2021 - 13:01
bienvenue parmi nous Dav
Nono88 Administrateur
Sujet: Re: Présentation Dav Jeu 7 Jan 2021 - 19:08
J'ai mis un peu d'ordre dans tout ça. Bienvenue à toi Dav.
Bienvenue sur eXtrême Pêche Au Coup Dav un avatar svp
. Je fais comment ? Je n'arrive à rien faire, je ne peux lire aucun sujet!
pour l'avatar du va dans profil personnaliser ete tu prend une photo que tu a surl'ordi a+
autrement pour plus sur le forum il te faut cinquante message pour que les portes s'ouvre a+
Nono88 Administrateur
Sujet: Re: Présentation Dav Ven 8 Jan 2021 - 18:52
Tu sais David nous avons été obligé de mettre pas mal de barrières pour la simple et bonne raison que certaines personnes ne postaient pas et venaient simplement piquer des infos sans aucunes participations. J'espère que se n'est qu'un détail pour toi et comme nous tu feras en sorte que notre forum évolue de jour en jour. Bon forum à toi.
Dav Nouveau membre .
Sujet: Re: Présentation Dav Sam 9 Jan 2021 - 16:49
Je suis là pour participer au maximum. J'ai encore un peu de mal à me familiariser avec le site notamment pour mettre un avatar.
bruce71 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Dav Sam 9 Jan 2021 - 18:32
en haut 3° en partant de la droite
Dav Nouveau membre .
Sujet: Re: Présentation Dav Sam 9 Jan 2021 - 19:08
Comment y arriver ? Je n'ai rien en page d'accueil. Il faut cliquer sur quoi pour y aller ?
rellik Administrateur
Sujet: Re: Présentation Dav Dim 10 Jan 2021 - 6:02