eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Convivialité et humour Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
Convivialité et humour Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Pêche Au Coup

AccueileXtreme peche*WikiConnexionS'enregistrerConvivialité et humour Facebo12
Nouveaux sujets
» je me presente
Convivialité et humour EmptySam 18 Sep 2021 - 15:44 par thierry45

» Salutation
Convivialité et humour EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:17 par Pat82

» Bonjour à vous
Convivialité et humour EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:32 par Franz

» Ma ptite présentation
Convivialité et humour EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:06 par Kakal Ice

» Présentation
Convivialité et humour EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:36 par Fab

» Présentation de Jean-Yves Lebreton
Convivialité et humour EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32 par Lebreton

» Présentation Dav
Convivialité et humour EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:05 par Dav

» bonjour à tous
Convivialité et humour EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:47 par sebice

» Présentation
Convivialité et humour EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:01 par John95280

Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Partagez

Convivialité et humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc

Convivialité et humour Empty
MessageSujet: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:30

Convivialité et humour Icon_cool Encore une fois, le staff, en choisissant de m'aider à trouver un avatar, donne a ce fofo une atmosphère conviviale et un coté bon vivant qui font vraiment plaisir à des gens comme moi qui souhaitent trouver un lieu de partage ou leur condition de novice en communication par le web ne soit pas un handicap. Sur ce forum l' esprit de franche camaraderie et l'humilité, ainsi que la vigilance palpable des modérateurs évite les prises de tete et les posts agressifs qui sont souvent le lot commun d'autres forums; c'est drolement agréable et pour moi c'est hyper motivant pour passer plus de temps sur le forum. Convivialité et humour 606418
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:44

C'est nous qui s'agenouillons devant de tel propos, c'est un grand plaisir de rencontrer des personnes dignes de s'appeler pêcheur.
Je suis très fier avec mes amis d'être à la tête d'un forum de cette qualité, pas pour les graphismes qui s'y trouvent ni par les postes le meublant mais tout simplement par l'humanité et la franche camaraderie qui y règne.
Un seul mot en réponse au tien, merci d'être avec nous Jean Marc.
https://www.extreme-peche-au-coup.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:58

Moi j'ajouterais, que c'est un poste comme le tient Jean Marc qui donne l'envie de toujours aller plus loin
Petchy
PRO
Petchy

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:11

Convivialité et humour Content_50 Beau discours, nous espérons tous pouvoir conserver cette franche camaraderie sans se prendre la tête
trolls03
Membre confirmé
trolls03

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:19

bravo et beau discours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:31

tiotcal02 a écrit:
Moi j'ajouterais, que c'est un poste comme le tient Jean Marc qui donne l'envie de toujours aller plus loin
+1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:21

Nono a écrit:
C'est nous qui s'agenouillons devant de tel propos, c'est un grand plaisir de rencontrer des personnes dignes de s'appeler pêcheur.
Je suis très fier avec mes amis d'être à la tête d'un forum de cette qualité, pas pour les graphismes qui s'y trouvent ni par les postes le meublant mais tout simplement par l'humanité et la franche camaraderie qui y règne.
Un seul mot en réponse au tien, merci d'être avec nous Jean Marc.

Les administrateurs et les modos font tout et feront toujours tout pour
que ce forum soit convivial et respectueux des membres qui veulent
partager leur plaisir qu'est la pêche .
Sur ce forum pas d'anonyme, tout est fait pour se sentir à l'aise, chacun de nous à ses
droits et personnellement ayant eu la confiance des administrateurs que
je salut au passage Convivialité et humour Icon_cheers , je ferais tout pour que les méchants, ceux qui ne se comporteront pas comme ils le devraient soient sanctionnés.
Ce forum a créer des amitiés qui ne sont pas restées
virtuelles,plusieurs d'entre nous se sont rencontrés et se
rencontreront dans le futur.
Et puis il y a l'humour, le bon, celui qui détend, cela est très sérieux et indispensable à notre moral.
C'est un grand plaisir d'être en votre compagnie que et je te remercie Jean Marc de redoubler ma motivation. Convivialité et humour Lol

Amicalement à vous tous.
legacy29
PRO
legacy29

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:05

clairement moi je suis avez vous, et suis très content d'être avec vous, même si je n'est pas tout le temps le temps de venir vous rendre visite mais j'essais d'être le plus régulier possible dans mes passages, et il est claire que les membres constituant le STAFF qui nous pilotes sont excellents dans tous les sens du termes

Alors un grand merci à vous et pour tout

Sandro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:08

merci pour ces messages,sa me vas droit au cœur et je remercie aussi tous les membres de la confiance qu'il nous donnent.
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:38

Oui, c'est nous qui vous remercions du peu de modération que nous avons à apporter sur le forum, vous êtes des membres d'exceptions.
Convivialité et humour 52436 à vous tous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:21

Convivialité et humour 52436 Convivialité et humour 52436 Convivialité et humour 52436
boubou
Silure
boubou

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:43

bravo au forum car je suis un novice aussi merci de m aider aussi en cas de soucis
Petchy
PRO
Petchy

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:54

@boubou a écrit:
bravo au forum car je suis un novice aussi merci de m aider aussi en cas de soucis

Convivialité et humour Content_51 Pas de problème tu peux compter sur nous
tony62
PRO
tony62

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:12

tout simplemen bravo et vive le fofo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptySam 24 Oct 2009 - 18:44

Convivialité et humour 775450 Convivialité et humour 168336
le glaude
Nouveau membre .
Nouveau membre .
le glaude

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptySam 30 Jan 2010 - 16:23

Convivialité et humour 639827 Convivialité et humour 52436
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:06

un grand Convivialité et humour 52436 au staff.ce forum est tout simplement génial.car contrairement aux autres forum,que c'est agréable de pouvoir discuter de notre passion sans qu'il y est aucune agréssivité,pas d'insultes entre membres.et que l'on soit pecheur novice,ou confirmé chacun peu donner son point de vu,et aider l'autre.
les membres du staff continuez et ce sont des personnes comme vous qui vivent leur passion a fond et sans se prendre la tete,qui font avancer les choses
a qund nos membre du staff a la tete de le fédé? Convivialité et humour 730649
MICHEL
Vairon
MICHEL

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:51

Motivations et respect pour ce forum, Convivialité et humour 579790 Convivialité et humour 639827 Convivialité et humour 639827
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:42

Vous savez c'est simplement grâce à vous que l'on peut avoir un forum comme sa, uniquement grâce à vous et c'est nous qui vous remercions.
Comme vous pouvez le constater nous n'avons guerre de police à faire, un seul membre est interdit sur ce forum depuis sa création, c'est tout de même pas beaucoup, quand chacun respecte l'autre c'est franchement que du bonheur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:50

Convivialité et humour 168336 Convivialité et humour 52436 si vous n etier pas la il n aurait pas de forum Convivialité et humour 775450
philou001
Vairon
philou001

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:23

Convivialité et humour 639827 Convivialité et humour 579790
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convivialité et humour Convivialité et humour Empty

Convivialité et humour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1