eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Un Ch'tit coucou de là haut . Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
Un Ch'tit coucou de là haut . Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Pêche Au Coup

AccueileXtreme peche*WikiConnexionS'enregistrerUn Ch'tit coucou de là haut . Facebo12
Nouveaux sujets
» Ma ptite présentation
Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:06 par Kakal Ice

» Présentation
Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:36 par Fab

» Présentation de Jean-Yves Lebreton
Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32 par Lebreton

» Présentation Dav
Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:05 par Dav

» bonjour à tous
Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:47 par sebice

» Présentation
Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:01 par John95280

» presentation
Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:18 par Perdreau59

» Merci pour l' invitation dans votre groupe
Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:39 par Pierre7

» john59000
Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 13 Mar 2020 - 12:48 par john59000*

Partagez

Un Ch'tit coucou de là haut .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sequedin
Alevin
sequedin

Un Ch'tit coucou de là haut . Empty
MessageSujet: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:31

Bonjour à tous , meilleurs voeux et merci de m'acceuillir parmi vous , je pêche depuis 45 ans et depuis mon départ à la retraite il y a deux ans c'est deux à trois fois par semaine ( la pêche Un Ch'tit coucou de là haut . 188450 bien sûr ) ; je me suis mis au quiver il y a une quinzaine d'années et depuis deux ans j'en ai fait ma pêche principale avec tout de même la pêche au pain et à la pâte à la petite canne : marre des tendinites avec les grandes cannes ; sinon je suis depuis toujours passionné par la moto et les véhicules de collection ainsi que la photo .
A bientôt sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:43

bonjour daniel ,soit le bien venu en esperent trouvé ton bonheur
trolls03
Membre confirmé
trolls03

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:46

Un Ch'tit coucou de là haut . 97212 daniel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:20

Bienvenue à toi, Daniel, de la part d'un quiveriste qui attend la retraite pour aller à la pêche aussi souvent que toi
Un Ch'tit coucou de là haut . 180466
francknord
Alevin
francknord

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:42

Un Ch'tit coucou de là haut . 97212
http://forum-peche-competit.forumactif.com/forum.htm
remycau
Silure
remycau

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:49

bienvenu
Petchy
PRO
Petchy

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:41

Un Ch'tit coucou de là haut . 97212 Un Ch'tit coucou de là haut . 715610
gds
Carpe
gds

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:15

Salut Sequedin.
Pourquoi Sequedin, Sequedin ? Pasque t'habites à Sequedin, Sequedin ? Un Ch'tit coucou de là haut . Icon_scratch

gds
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:24

Bonsoir Daniel.

Sois le bienvenue parmi les pêcheurs d'extrême pêche au coup .
Beaucoup attendent la retraite pour eux aussi profiter des bords de l'eaux.
Bon poste à toi et au plaisir de te lire.

Amicalement Un Ch'tit coucou de là haut . 639827
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:59

:bienvenue:
Esprit Pêche 70
Membre confirmé
Esprit Pêche 70

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:05

Au plaisir de te lire :cheers:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptySam 2 Jan 2010 - 8:46

:bienvenue1:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptySam 2 Jan 2010 - 8:56

bienvenue
jm
Silure
jm

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptySam 2 Jan 2010 - 9:17

Un Ch'tit coucou de là haut . 340363
sequedin
Alevin
sequedin

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptySam 2 Jan 2010 - 11:38

Un Ch'tit coucou de là haut . 730649 Merci pour votre acceuil , le site me plait bien Un Ch'tit coucou de là haut . 775450 .
Pour répondre à gds , oui j'habite sequedin Un Ch'tit coucou de là haut . 437900 .
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptySam 2 Jan 2010 - 16:01

Un Ch'tit coucou de là haut . 180466 et si la pêche ne suffit pas on pourra toujours commenter le
dernier n° de Gasoline à propos des véhicules de collection. Un Ch'tit coucou de là haut . 715610
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptySam 2 Jan 2010 - 16:12

Et bien oui qu'on l'attend la retraire pour y aller plusieurs fois par semaine Un Ch'tit coucou de là haut . Icon_wink
soit le bienvenue sur ce modeste forum, mais qui néanmoins reste un des plus convivial.
https://www.extreme-peche-au-coup.com
seb
PRO
seb

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptySam 2 Jan 2010 - 18:13

Un Ch'tit coucou de là haut . 180466
sequedin
Alevin
sequedin

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptySam 2 Jan 2010 - 18:48

@jean-marc a écrit:
Un Ch'tit coucou de là haut . 180466 et si la pêche ne suffit pas on pourra toujours commenter le
dernier n° de Gasoline à propos des véhicules de collection. Un Ch'tit coucou de là haut . 715610

"Tout à fait Thierry" , d'ailleurs j'y suis abonné depuis le premier numéro Un Ch'tit coucou de là haut . Icon_wink .
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:30

Eh bin j'suis moins seul tout à coup; y'aura enfin quelqun qui pigeras quand je
lui dirais qu'il faut régler la richesse d'air à l'oreille sur les Weber de la Gorde!
sequedin
Alevin
sequedin

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:44

@jean-marc a écrit:
Eh bin j'suis moins seul tout à coup; y'aura enfin quelqun qui pigeras quand je
lui dirais qu'il faut régler la richesse d'air à l'oreille sur les Weber de la Gorde!
Un Ch'tit coucou de là haut . Icon_biggrin Ben c'est des jeunots Un Ch'tit coucou de là haut . Icon_wink Un Ch'tit coucou de là haut . Icon_wink Un Ch'tit coucou de là haut . Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:46

Un Ch'tit coucou de là haut . 340363 bonjour daniel ,soit le bien venu
freddo
Vairon
freddo

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:58

bonjour daniel et bienvenu sur le forum
jpcasterx19
Silure

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:17

Un Ch'tit coucou de là haut . 340363 Un Ch'tit coucou de là haut . 168336
http://jpcasterx19.skyrock.com
le belge
PRO
le belge

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:39

Bienvenue à toi, au plaisir de te lire
http://www.lepecheurfou01.skyblog.com
CARPODU59
Administrateur Facebook
CARPODU59

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:53

Un Ch'tit coucou de là haut . 340363
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:36

Un Ch'tit coucou de là haut . 97212 Un Ch'tit coucou de là haut . 52436
JOEL123
Vairon
JOEL123

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:28

bonsoir Daniel Un Ch'tit coucou de là haut . 97212 au plaisir de te lire
sequedin
Alevin
sequedin

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . EmptySam 20 Fév 2010 - 10:01

Encore merci pour votre accueil , je ne suis pas bavard mais je vous lis tous les jours Un Ch'tit coucou de là haut . 188450 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Ch'tit coucou de là haut . Un Ch'tit coucou de là haut . Empty

Un Ch'tit coucou de là haut .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1