|
Auteur | Message |
---|
indianatil Carpe

| Sujet: Petit Nouveau !!! Lun 4 Jan 2010 - 11:55 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Alain, 42 ans et pecheur au coup dans la region parisienne depuis 1992. Ma technique préférée le pole feeder et mon poisson préférée le Barbeau. A bientot au bord de l'eau Alain |
|
 | |
Esprit Pêche 70 Membre confirmé

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Lun 4 Jan 2010 - 12:24 | |
| Salut l'ami bienvenue à toi t au plaisir de te lire! Belle pêche que celle du barbeau, très combatif! |
|
 | |
trolls03 Membre confirmé

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Lun 4 Jan 2010 - 12:37 | |
|  Alain. |
|
 | |
Petchy PRO

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Lun 4 Jan 2010 - 12:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Lun 4 Jan 2010 - 12:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Lun 4 Jan 2010 - 14:45 | |
| Salut Alain,
Bienvenue sur le forum d'Extrême Pêche au Coup |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Lun 4 Jan 2010 - 14:56 | |
| |
|
 | |
jean-marc Modérateur

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Lun 4 Jan 2010 - 16:22 | |
| |
|
 | |
indianatil Carpe

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Lun 4 Jan 2010 - 17:09 | |
| Merci pour cette accueil, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 Plein gros pichons et que du bonheur au bord de l'eau Alain PS:D'origine Maubeugeois, je suis ravie de voire que ce forum partage nos frontière. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Lun 4 Jan 2010 - 18:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Lun 4 Jan 2010 - 19:05 | |
| |
|
 | |
gds Carpe

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Lun 4 Jan 2010 - 19:29 | |
| Tiens, v'là l'copain de l'autre  . Oublies pas le tapis gds |
|
 | |
indianatil Carpe

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Lun 4 Jan 2010 - 19:43 | |
| - @gds a écrit:
- Tiens, v'là l'copain de l'autre
. Oublies pas le tapis gds Peux tu t'expliquer ??? Alain |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Lun 4 Jan 2010 - 21:19 | |
| - @indianatil a écrit:
- @gds a écrit:
- Tiens, v'là l'copain de l'autre
. Oublies pas le tapis gds Peux tu t'expliquer ???
Alain Bonsoir Alain. Heureux de t'accueillir comme tous les derniers membres inscrit sur ce forum dédié à la pêche et à la convivialité. Soit donc le bienvenu et tu es ici chez toi sur Extrême pêche au coup. Bons postes et  sur les différentes rubriques Amicalement. |
|
 | |
seb PRO

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Mar 5 Jan 2010 - 10:36 | |
| |
|
 | |
legacy29 PRO

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Mar 5 Jan 2010 - 12:45 | |
| salut Alain Bienvenue à toi Sandro |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Mar 5 Jan 2010 - 19:25 | |
| Je te salut Alain, bienvenue parmi et toi GDS fait tout de même attention à tes réflexions, on est pas sur Livia ici. |
|
 | |
freddo Vairon

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Mar 5 Jan 2010 - 19:53 | |
| Bonsoir Alain soit le bienvenue sur le forum |
|
 | |
gds Carpe

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Mer 6 Jan 2010 - 11:57 | |
| - Nono a écrit:
- Je te salut Alain, bienvenue parmi et toi GDS fait tout de même attention à tes réflexions, on est pas sur Livia ici.
Que vient faire la maman de Adrienn ici ? Je ne pensais pas du tout à Mme Hadjuk, désolé pour la méprise Monsieur l'administrateur Mais Mr INDIANATIL sait très bien de quoi je cause, lui gds |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Mer 6 Jan 2010 - 16:06 | |
| Si tu as des confidences à faire gds, fait nous le par mp s'il te plait. Merci. |
|
 | |
gds Carpe

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:20 | |
| - Nono a écrit:
- Si tu as des confidences à faire gds, fait nous le par mp s'il te plait.
Merci. Non non, comme tu sais je connais beaucoup de monde de part les nombreux forums que je fréquente donc çà s'arrête là et j'attends la suite s'il y a. gds PS : Livia (Mlle HADJUK) est maman d'une petite Adrienn depuis Noël re gds |
|
 | |
indianatil Carpe

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:59 | |
| Confession,
Je suis désolé pour les puristes halieutique, l'année dernière j'ai eu la chance de faire 90 Kg de brèmes en Seine avec mon américain et par malchance on n'avait pas de tapis pour faire la photo. Mon pote et moi avons pris sur l'instant de faire vite pour la remise à l'eau des poissons, on avait 4 bourriches de + de 4 mètres de long et on a mis le poisson sur l'herbe, on a vite fait la photo et ensuite on c'est vite empressé de tous remettre, résultats zéro mortalité.
Aujourd'hui, j'ai un tapis adéquate et j'espère ne plus décevoir sur les présentations de mes futures prises. Pour information, je pêche en no kill depuis de nombreuses années et j'ai toujours eu un respect total du poisson. Maintenant, j'espère ne pas me faire poursuivre par ce poste sur le forum de Miss Livia et J'aimerais mettre un terme une bonne fois pour tout sur ce sujet. Si vous avait des doutes sur mes convictions consulter les membres de FPS
A bientôt au bord de l'eau.
Alain |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Mer 6 Jan 2010 - 21:04 | |
| - @indianatil a écrit:
- Confession,
Je suis désolé pour les puristes halieutique, l'année dernière j'ai eu la chance de faire 90 Kg de brèmes en Seine avec mon américain et par malchance on n'avait pas de tapis pour faire la photo. Mon pote et moi avons pris sur l'instant de faire vite pour la remise à l'eau des poissons, on avait 4 bourriches de + de 4 mètres de long et on a mis le poisson sur l'herbe, on a vite fait la photo et ensuite on c'est vite empressé de tous remettre, résultats zéro mortalité.
Aujourd'hui, j'ai un tapis adéquate et j'espère ne plus décevoir sur les présentations de mes futures prises. Pour information, je pêche en no kill depuis de nombreuses années et j'ai toujours eu un respect total du poisson. Maintenant, j'espère ne pas me faire poursuivre par ce poste sur le forum de Miss Livia et J'aimerais mettre un terme une bonne fois pour tout sur ce sujet. Si vous avait des doutes sur mes convictions consulter les membres de FPS
A bientôt au bord de l'eau.
Alain Bon pour ma part, je viens te donner mon verdict et je t'acquitte mais ne recommence plus. Pour cette fois, ce ne sera qu'un rappel à la loi  amicalement. |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Mer 6 Jan 2010 - 21:31 | |
| Mais GDS, pourquoi que tu ne m'as pas dit que nous avions sur un autre forum chahuté Alain, car pour ma part je n'y suis pas allé de main morte également. Sans rancune et bienvenue Alain. Et la prochaine foi GDS, pas de cachotterie vilain garçon !  |
|
 | |
legacy29 PRO

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Mer 6 Jan 2010 - 22:26 | |
|  les amis Pas de soucis Alain les erreurs arrivent à tous le monde, le tout est d'en tiré les leçons... Et dire que Nono ta ralé dessus... Sandro |
|
 | |
gds Carpe

| |
 | |
jean-marc Modérateur

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Jeu 7 Jan 2010 - 0:07 | |
| Lorsque l'on manipule les poissons pour les dégorger, qu'on les fait glisser de l'épuisette dans la bourriche sur 2 bons mètres du tissus synthétique de nos bourriches, puis que l'on recommence l'opération pour les faire attérrir dans une bassine 40 L pour les peser et qu'on les rejette comme on peut et pas toujours avec délicatesse on leur fait perdre plus de 10% de leur mucus qui se reconstitue dans les 3 heures après libération. Tout ceci après leur avoir planté un hameçon dans la gueule, les avoir stréssé à mort à leur tirer dessus jusqu'à l'épuisette ou ces animaux sauvages voient arriver leur mort (ils ne lisent pas Info pêche); Donc après leur avoir fait subir ces "désagréments" juste pour notre petit plaisir, et je dis bien "petit", l'orgasme le plus long frôle à peine les 45 secondes, les allonger sur l'herbe pour une photo pour quelques minutes ne me paraît pas relever d'un quelconque tribunal et j'assure Alain de ma compassion Et je tiens à dire à tous les Ayatollahs du tapis, du no-kill et de l'antropomorphie déraisonnable : Avant de stigmatiser la paille dans l'oeil de ton voisin, commence donc par retirer la poutre qui obstrue le tien ! |
|
 | |
gds Carpe

| |
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Jeu 7 Jan 2010 - 11:44 | |
| Allez on oublie, il y a bien d'autres choses plus intéressantes à faire sur notre forum.  |
|
 | |
dylan Alevin

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Jeu 7 Jan 2010 - 13:53 | |
| |
|
 | |
jpcasterx19 Silure

| Sujet: Re: Petit Nouveau !!! Sam 9 Jan 2010 - 9:26 | |
|  alain bonne année 2010 |
|
 | |