Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Sam 22 Jan 2011 - 9:52
Invité a écrit:
A tous les membres.
Beaucoup d'entre nous on un avatar sur ce forum, ce qui nous permet de reconnaitre du premier coup celui qui à posté. Ne trouvez vous pas que un avatar est moins anonyme surtout sur notre forum qui est grâce à vous très convivial. Pas besoin qu'il soit en rapport avec la pêche, choisissez ce qui vous plait, de toute façon il vous sera personnel, n'appartiendra qu'à vous seul . Pensez aux autres membres qui se feront un plaisir de vous identifier et de vous en féliciter.
Le suisse Premier message.
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 6:54
Bonjour a tous je suis du territoire de belfort et j ai la double nationalite suisse francaise c est pour cela que je peux evoluer dans le championnat Suisse ; je n ai certainement pas le niveau internationnal mais quel plaisir de participer a de grandes epreuves. que dire de plus sur moi sauf parler peche et encore peche A bientot
jean-marc Modérateur
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 7:32
et au plaisir de te lire
Petchy PRO
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 7:49
Invité Invité
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 8:09
:bienvenue1:
Invité Invité
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 10:04
Invité Invité
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 10:30
bienvenue avec nous sur le forum Jean-Jacques!!
Invité Invité
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 10:45
Bonjour Jean Jacques.
Soit le bienvenu sur ce forum et merci pour ta présentation . Tu peux maintenant participer pleinement aux échanges de celui ci. N'oublie pas de nous faire découvrir par tes commentaires la région ou plutôt dans ton cas les régions où tu peux pratiquer la pêche.
Amicalement .
CARPODU59 Administrateur Facebook
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 10:57
Bienvenu l'ami au plaisir de te lire champion
ptit dave PRO
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 11:08
djouwel Adhérent au Club
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 11:28
seb PRO
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 13:07
dd911 PRO
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 14:15
trolls03 Membre confirmé
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 16:57
et au plaisir de te lire
Invité Invité
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 17:44
CVDV62 PRO
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 18:21
salut a toi
Esprit Pêche 70 Membre confirmé
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 18:32
et au plaisir de te lire. Peut être t'est je déjà vu! Je participe aux divers championnats et concours dans le 70! Le territoire de Belfort n'est pas loin!
Le suisse Premier message.
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 21:57
et au plaisir de te lire. Peut être t'est je déjà vu! Je participe aux divers championnats et concours dans le 70! Le territoire de Belfort n'est pas loin!
Salut jr viens de faverney et peut etre c est on croisé
Esprit Pêche 70 Membre confirmé
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Dim 23 Jan 2011 - 22:08
Sa fait deux que je suis dans la région alors peut être effectivement. Alors peut être un jour au bord de l'eau.........
fapeche PRO
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Lun 24 Jan 2011 - 21:02
corderaide PRO
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Lun 24 Jan 2011 - 22:07
Bienvenue parmis nous
phil94 Modérateur
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse" Mar 25 Jan 2011 - 16:08
:bienvenue1: :bienvenue1:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En attente de présentation du membre "Le suisse"
En attente de présentation du membre "Le suisse"
Page 1 sur 1