Sujet: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 14:36
Bonjour a tous, Pêcheur en mer depuis mon adolescence,je me suis mis il y a 3 ans a la pêche en eau douce. Je pêche principalement a la grande canne et depuis un an a la carpe au coup (sensations garanties). Je me suis également mis au carnassier mais j'ai encore beaucoup a apprendre car aucuns sandres n'a voulu de mes appâts jusqu'à maintenant...snif !!!. A très bientôt sur le forum afin de partager nos expériences.
djouwel Adhérent au Club
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 14:37
au plaisir...
pepere PRO
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 14:38
:bienvenue1: et au plaisir de te lire,un pécheur en mer,je suis content tu vas pouvoir nous en parler
CARPODU59 Administrateur Facebook
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 15:00
>Bienvenu parmis nous l'ami, tu verras, on est bien ici et on en apprend énormément
Invité Invité
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 15:43
Bienvenue avec nous sur le forum François et de te lire !!!
CVDV62 PRO
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 16:31
seb PRO
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 16:37
jean-marc Modérateur
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 16:40
et au plaisir de te relire; pour le Sandre, pendant la fermeture du Brochet je te conseille de monter un long bas de ligne en fluorocarbone (22 à 28 centièmes) sur lequel coulisse un plomb "balle" jusqu'a un hameçon simple hampe longue a oeillet pourvu de 2 micro-ardillons sur la hampe et en taille 2 ou 0 sur lequel tu auras enfilé un ver (lombric ou canadien) que tu ramènes en faisant racler au fond autour des piles de pont, sous les embarcations et les pontons ainsi qu'en bordure. Travaille doucement par tirées très douces avec de longues poses.
Invité Invité
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 16:50
Invité Invité
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 17:26
fapeche PRO
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 18:40
ptit dave PRO
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 18:43
françois a bientot sur le forum
atomic's PRO
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 19:42
:bienvenue1:
Invité Invité
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 20:06
Soit le bienvneue!
Esprit Pêche 70 Membre confirmé
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 20:38
et au plaisir de te lire
Nono88 Administrateur
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 20:55
et au plaisir de te relire; pour le Sandre, pendant la fermeture du Brochet je te conseille de monter un long bas de ligne en fluorocarbone (22 à 28 centièmes) sur lequel coulisse un plomb "balle" jusqu'a un hameçon simple hampe longue a oeillet pourvu de 2 micro-ardillons sur la hampe et en taille 2 ou 0 sur lequel tu auras enfilé un ver (lombric ou canadien) que tu ramènes en faisant racler au fond autour des piles de pont, sous les embarcations et les pontons ainsi qu'en bordure. Travaille doucement par tirées très douces avec de longues poses.
Et bien voici un genre d’accueil que tu ne trouveras sur aucun autre fofo, d'entré on t'as tout dit.
et notre Jean Marc ne t'a pas dévoilé sa botte secrète
frapatack Nouveau membre .
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 21:04
Merci a tous pour cet accueil ainsi que pour ce petit conseil au sujet du sandre je n'en attendais pas tant en si peu de temps. A la revoyure tout le monde...
Invité Invité
Sujet: Re: Presntation Frapatack Dim 20 Fév 2011 - 21:58
Merci a tous pour cet accueil ainsi que pour ce petit conseil au sujet du sandre je n'en attendais pas tant en si peu de temps. A la revoyure tout le monde...
Pour moi l'intérêt principal d'un forum c'est de pouvoir y échanger ses expériences et sur ce forum j'ai beaucoup appris des autres, alors je tâche (comme le gros rouge ) d'en faire autant.