|
Auteur | Message |
---|
Régious Carpe

| Sujet: Un petit Belge Sam 24 Sep 2011 - 21:36 | |
| Je m appel Régis, j ai 29 ans. Je viens de la région de Charleroi. Je me suis remis a la pêche cette année après un arrêt de 15 ans lol. Dans mon jeune temps, j étais équipé d une petite canne de 6 mètres avec un simple moulinet. Je taquinais le petit gardon et rarement j avais une belle touche. La pêche a l'élastique ne m intéresse pas, mon frère a cette méthode et il casse souvent lors de grosse prise... J ai donc choisi de me tourner vers la pêche a l'anglaise. |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: Un petit Belge Sam 24 Sep 2011 - 21:55 | |
| Bonsoir Régis, tu verras il y a des cracs parmis nous, il faut juste dénouer leur langue pour qu'il te lache de belle combine. Pour moi c'est plutôt l'élastoque et plus il bande plus j'aime. Pour les casses de ton fréro, envoie nous le on va lui donner des petits conseils pour que cela lui arrive le plus rarement possible. A bientôt et merci d'essayer de nous connaitre.  |
|
 | |
Régious Carpe

| Sujet: Re: Un petit Belge Sam 24 Sep 2011 - 22:15 | |
| Merci Nono. En fait j'ai eu l'adresse de ce forum par So British. Je lui ai envoyer un petit mail de remerciement pour tout le boulot qu il a réaliser. C'est un peut grâce a lui si je me suis mi a ce style de pêche ;). En Belgique c'est bien rare de croiser un pêcheur au waggler... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un petit Belge Sam 24 Sep 2011 - 22:17 | |
| 15 ans sans pécher,bon sang je n aurais jamais pu !!! Bienvenue parmi nous Régis et  de te lire !!! |
|
 | |
corderaide PRO

| Sujet: Re: Un petit Belge Sam 24 Sep 2011 - 22:33 | |
| Bienvenue, pour moi aussi, c'est plus la gaule qui m'inspire ; tu rencontreras, sur le fofo des passionnés de moulinet  |
|
 | |
jean-marc Modérateur

| |
 | |
momo Membre confirmé

| Sujet: Re: Un petit Belge Sam 24 Sep 2011 - 22:46 | |
|  cher voisin |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un petit Belge Dim 25 Sep 2011 - 4:50 | |
| Sois le bienvenue parmis nous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un petit Belge Dim 25 Sep 2011 - 5:39 | |
| |
|
 | |
ptit dave PRO

| Sujet: Re: Un petit Belge Dim 25 Sep 2011 - 9:00 | |
| :bienvenue1: regis ! au plaisir de te lire sur le fofo ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un petit Belge Dim 25 Sep 2011 - 9:38 | |
| |
|
 | |
djouwel Adhérent au Club

| Sujet: Re: Un petit Belge Dim 25 Sep 2011 - 17:23 | |
| |
|
 | |
phil94 Modérateur

| Sujet: Re: Un petit Belge Dim 25 Sep 2011 - 20:31 | |
| :bienvenue1: :bienvenue1: :bienvenue1: |
|
 | |
Esprit Pêche 70 Membre confirmé

| Sujet: Re: Un petit Belge Dim 25 Sep 2011 - 22:11 | |
|  Perso j'utilise aussi l'anglaise mais pour les gros spécimen, d'ailleurs va falloir que je teste deux trois endroits. En tout cas au plaisir de te lire |
|
 | |
atomic's PRO

| Sujet: Re: Un petit Belge Dim 25 Sep 2011 - 22:51 | |
| bienvenus parmis les bons !!! |
|
 | |
zorgui PRO

| Sujet: Re: Un petit Belge Lun 26 Sep 2011 - 9:02 | |
| |
|
 | |
CVDV62 PRO

| Sujet: Re: Un petit Belge Lun 26 Sep 2011 - 9:13 | |
| |
|
 | |
fireblade76 Membre confirmé

| Sujet: Re: Un petit Belge Lun 26 Sep 2011 - 18:18 | |
|  Régis et au plaisir de te lire |
|
 | |
So British PRO

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Régious Carpe

| Sujet: Re: Un petit Belge Mer 28 Sep 2011 - 14:39 | |
| - rapha a écrit:
carolos tu es d ou au juste sur charleroi Salut. Je suis pas loin de chez toi, je suis de Fleurus en fait lol. |
|
 | |
Régious Carpe

| Sujet: Re: Un petit Belge Mer 28 Sep 2011 - 14:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un petit Belge Mer 28 Sep 2011 - 16:11 | |
| fleurus et tu peche ou d habitude on peut se faire une peche un de ses quatre |
|
 | |
Régious Carpe

| Sujet: Re: Un petit Belge Mer 28 Sep 2011 - 21:10 | |
| Cette année j ai beaucoup péché a Farcienne, l étang derrière le vieux chateau. Je suis aller a Mornimont mais c'est plus ce que c était... Je viens de découvrir Moignelée, un joli petit coin très calme. Et toi tu pêches dans quel coin d habitude? Oui pourquoi pas pour ce faire une pêche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un petit Belge Jeu 29 Sep 2011 - 7:15 | |
| nevremont etang a marbais la tour et aussi tout ce qui est canal  |
|
 | |
Régious Carpe

| Sujet: Re: Un petit Belge Ven 30 Sep 2011 - 15:36 | |
| Nevremont, je suis aller me renseigné et c'est dommage que l on doit payer a l année. Sinon c'est un petit endroit très tranquille. L étang de marbais je connais pas du tout, tu sais m en dire un peut plus? Merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un petit Belge Ven 30 Sep 2011 - 19:08 | |
| a marbais la tour on ne prend que trentes membres par ans 100 euros l annee et carpe a gogo nevreont j y suis alle aujourd hui de 10h30 a 16h pour 56 poissons carpes,carrassins et tanches prises  |
|
 | |
Régious Carpe

| Sujet: Re: Un petit Belge Ven 30 Sep 2011 - 19:38 | |
|  Je suis aller pêché hier a moignelée j ai eu seulement 2 gardon lol. Je me suis dis qu'il faisait trop chaud du coup je suis pas aller aujourd'hui lol. |
|
 | |
CARPODU59 Administrateur Facebook

| Sujet: Re: Un petit Belge Dim 2 Oct 2011 - 11:08 | |
| - @Régious a écrit:
- Merci Nono.
En fait j'ai eu l'adresse de ce forum par So British. Je lui ai envoyer un petit mail de remerciement pour tout le boulot qu il a réaliser. C'est un peut grâce a lui si je me suis mi a ce style de pêche ;). En Belgique c'est bien rare de croiser un pêcheur au waggler... Tu verras qu'il y a énormément de pêcheur belges qui se sont mis a l'anglaise. En tout cas, bienvenu parmis nous et au plaisir .  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit Belge  | |
| |
|
 | |
|