eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Présentation jerdel Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Pêche Au Coup

AccueileXtreme peche*WikiConnexionS'enregistrerPrésentation jerdel Facebo12
-54%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
30.51 € 65.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation jerdel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerdel
Premier message.
Premier message.
jerdel

Présentation jerdel Empty
MessageSujet: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:10

Bonjour à tous,

je m'appelle Jérôme. J'ai 22 ans et habite la région de Tournai. Je me suis inscrit sur ce site par la suggestion d'un de vos membres. Je suis débutant à la pêche. Je pêche en canal. J'ai une canne Garbolino Knock out 323. J'ai déjà pas mal assimiler de théorie sur la pêche mais j'ai pas l'expérience lol Voilà, je sais pas si il y a encore des choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:20

bienvenue parmi nous Jérome et nous sommes là pour ta renseigner !!!
Pascal
Membre confirmé
Pascal

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:21

Bonjour et bienvenue Jerdel, nous sommes très content de voir qu'il a encore des jeunes qui s’intéressent à ce sport... Présentation jerdel 180466
ptit dave
PRO
ptit dave

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:28

Bienvenue parmis nous jerome !
Je ne sais pas combien de membre du forum sont originaire de tournai mais a mon avis vous devez etre nombreux Présentation jerdel 1333450708
jerdel
Premier message.
Premier message.
jerdel