eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Présentation jerdel Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Pêche Au Coup

AccueileXtreme peche*WikiConnexionS'enregistrerPrésentation jerdel Facebo12
-54%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
30.51 € 65.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation jerdel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerdel
Premier message.
Premier message.
jerdel

Présentation jerdel Empty
MessageSujet: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:10

Bonjour à tous,

je m'appelle Jérôme. J'ai 22 ans et habite la région de Tournai. Je me suis inscrit sur ce site par la suggestion d'un de vos membres. Je suis débutant à la pêche. Je pêche en canal. J'ai une canne Garbolino Knock out 323. J'ai déjà pas mal assimiler de théorie sur la pêche mais j'ai pas l'expérience lol Voilà, je sais pas si il y a encore des choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:20

bienvenue parmi nous Jérome et nous sommes là pour ta renseigner !!!
Pascal
Membre confirmé
Pascal

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:21

Bonjour et bienvenue Jerdel, nous sommes très content de voir qu'il a encore des jeunes qui s’intéressent à ce sport... Présentation jerdel 180466
ptit dave
PRO
ptit dave

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:28

Bienvenue parmis nous jerome !
Je ne sais pas combien de membre du forum sont originaire de tournai mais a mon avis vous devez etre nombreux Présentation jerdel 1333450708
jerdel
Premier message.
Premier message.
jerdel

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:34

J'ai voulu voir le montage gardon mais il me demande un mot de passe. Mais on ne m'a donné aucun mot de passe. C'est quoi ce délire?
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:48

Oh làPrésentation jerdel 761416901, le délire c'est que l'on obtient pas un mot de passe comme ça Présentation jerdel 492852
Mais qui donc à pus t'envoyer sur un forum pareil, un forum qui te fait délirer Présentation jerdel 790225.
Soit le bienvenue et la première des choses à apprendre et pas qu'à la pêche, c'est patience! Présentation jerdel 715610 Présentation jerdel 1304817430
https://www.extreme-peche-au-coup.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:40

Bonsoir Jérôme.

Merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur ce forum.
Beaucoup de membres t'aideront pour les renseignements que tu recherches, il te faudra poser des questions et prendre le temps de lire les réponses.
Pour tout le reste cela viendra avec le temps Présentation jerdel 1333450708
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:45

Présentation jerdel 180466 en attendant de répondre avec plaisir à tes questions Présentation jerdel 36565
So British
PRO
So British

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:59

Présentation jerdel 180466Ici tu ne manqueras pas d'infos avec les pêcheurs à la baguettes qui sont en nombres! Présentation jerdel 598797
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
momo
Membre confirmé
momo

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyMar 27 Sep 2011 - 8:25

Présentation jerdel 180466
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:42

Présentation jerdel 180466 Présentation jerdel 2698908354
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:42

Présentation jerdel 180466 Présentation jerdel 2698908354
corderaide
PRO
corderaide

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:22

Bienvenue jerdel, la meilleure façon de progresser est de pratiquer...
A bientôt j'espère pour ton premier live Présentation jerdel 1333450708
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:29

Présentation jerdel 180466 jérome
djouwel
Adhérent au Club
Adhérent au Club
djouwel

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:28

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:24

Hou le mal poli, j'ai même pô dit bonjour, sois le bienvenue
CARPODU59
Administrateur Facebook
CARPODU59

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:11

:bienvenue1:
zorgui
PRO
zorgui

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:21

Présentation jerdel 180466 content de repondre du mieux possible a tes questions
surfbine
Silure
surfbine

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:38

bienvenue parmi nous ! ET un tournaisien, un !
phil94
Modérateur
Modérateur
phil94

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:02

:bienvenue1: :bienvenue1: :bienvenue1: Présentation jerdel 1333450708
HttP://phil94kb.skyrock.com
CVDV62
PRO

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation jerdel Présentation jerdel Empty

Présentation jerdel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1