Sujet: Presentation d'un nouveau menbre Sam 11 Fév 2012 - 20:55
Bonjour a tous,
je me presente je m'appelle pierre je pratique la peche au feeder dans les Alpes Maritimes et le Var depuis quelques années.
Je pratique la peche en competition et je suis un passionné du feeder , j'exerce la profession de paysagiste et mes week-end je les consacre a la peche
je suis un passioné de peche et j'attend de vous des conseils
merci a tous bonne soiré :)
ptit dave PRO
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Sam 11 Fév 2012 - 20:57
pierre ! si tu veux des conseils ta va voir que sur ce forum on en est pas avare sur les postes du fofo
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Sam 11 Fév 2012 - 20:59
:bienvenue1:
Nono88 Administrateur
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Sam 11 Fév 2012 - 21:03
Ptit Dave à tout dit Soit le bienvenue et bon forum à toi.
momo Membre confirmé
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Sam 11 Fév 2012 - 21:32
wonderboy Nouveau membre .
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Sam 11 Fév 2012 - 21:36
bonsoir a tous
pouvez vous me dire comment changer mon avatar
je vous remercie bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Sam 11 Fév 2012 - 21:57
Nono88 Administrateur
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Sam 11 Fév 2012 - 22:15
Merci pour ta présentation et soit le bienvenu, sympa de penser à poster un avatar
jean-marc Modérateur
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 12 Fév 2012 - 1:03
garçon merveilleux (traduction littérale du pseudo) . Je sais c'est façile mais je ne te jette pas la pierre, Pierre. Par contre j'aimerais bien voir la pêche au feeder dans la Roya Les farios doivent croirent qu'elles ont atteint la vallée de la Kapissa, non? Enfin je compte sur toi pour des lives à St-Cass' ou à l'Avellan. Au plaisir de la r'voyure ami du Sud-est!
atomic's PRO
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 12 Fév 2012 - 2:16
:bienvenue1: parmis nous et au plaisir de te lire !
oli Silure
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 12 Fév 2012 - 5:57
bienvenue
sensas62 PRO
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 12 Fév 2012 - 6:40
pierre
xl_benitoto_lx PRO
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 12 Fév 2012 - 9:35
bienvenu a toi et au plaisir de te lire
phil94 Modérateur
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 12 Fév 2012 - 9:58
:bienvenue1: :bienvenue1: :bienvenue1:
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 12 Fév 2012 - 12:59
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 12 Fév 2012 - 13:59
slt pierre, tu va en apprendre sur le feeder, ta choisi le bon forum
CARPODU59 Administrateur Facebook
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 12 Fév 2012 - 15:04
boubou Silure
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 12 Fév 2012 - 16:40
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 12 Fév 2012 - 17:02
garçon merveilleux (traduction littérale du pseudo) . Je sais c'est façile mais je ne te jette pas la pierre, Pierre. Par contre j'aimerais bien voir la pêche au feeder dans la Roya Les farios doivent croirent qu'elles ont atteint la vallée de la Kapissa, non? Enfin je compte sur toi pour des lives à St-Cass' ou à l'Avellan. Au plaisir de la r'voyure ami du Sud-est!
pour un live a st cassien que veut tu savoir pour cette periode ?
jeanno 14 Adhérent au Club
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 12 Fév 2012 - 17:23
Salut pierre et :bienvenue1: A plus sur le fofo
pétrus Alevin
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 12 Fév 2012 - 19:24
Salut Pierre
A+ PIERRE
trolls03 Membre confirmé
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 12 Fév 2012 - 20:51
Esprit Pêche 70 Membre confirmé
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 12 Fév 2012 - 20:56
:bienvenue1: et au plaisir de te lire
Pascal Membre confirmé
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Lun 13 Fév 2012 - 8:34
Bonjour Pierre et
djouwel Adhérent au Club
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Mar 14 Fév 2012 - 16:43
jean-marc Modérateur
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Mar 14 Fév 2012 - 18:15
Ho, je te rassure, pour cette période je me contente d'un live sur les gros pulls et les moufles Mais lorsque je reprendrais le feeder et avant l'arrété "zone rouge" c'est bien possible que je tente une journée de pêche par la-bas car je n'y ait jamais péché et le vendeur carpiste de mon ancien magasin (Mondial Vitrolles) qui connaissait bien m'avait motivé pour ce superbe endroit. En tout cas un grand pour ton offre.
anthonyl Alevin
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Mer 15 Fév 2012 - 9:45
WONDERBOY
carpe62880 Nouveau membre .
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Dim 19 Fév 2012 - 11:00
pierre tes paysagiste aussi^^
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Lun 27 Fév 2012 - 20:37
Ho, je te rassure, pour cette période je me contente d'un live sur les gros pulls et les moufles Mais lorsque je reprendrais le feeder et avant l'arrété "zone rouge" c'est bien possible que je tente une journée de pêche par la-bas car je n'y ait jamais péché et le vendeur carpiste de mon ancien magasin (Mondial Vitrolles) qui connaissait bien m'avait motivé pour ce superbe endroit. En tout cas un grand pour ton offre.
bonsoir jean-Marc en ce moment a saint-cassien la pêche est difficile et je dirai même plus quasiment inexistante . A saint cassien les deux meilleurs secteurs sont "le grand pont" et "le rocher de l'américain" concernant le premier la peche au feeder est entre 15 et 40 metre si tu cible la breme et la carpe peche en cage fermer 30/35 grammes amorces blonde, si tu cible le gardon l'amorce blonde marche trés bien aussi , voila je te souhaite une trés bonne soirée
corderaide PRO
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Lun 27 Fév 2012 - 22:44
Bienvenue sur le forum, j'attends avec impatience tes lives !
boubou Silure
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Mar 28 Fév 2012 - 9:04
jean-marc Modérateur
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Mar 28 Fév 2012 - 17:36
bonsoir jean-Marc en ce moment a saint-cassien la pêche est difficile et je dirai même plus quasiment inexistante . A saint cassien les deux meilleurs secteurs sont "le grand pont" et "le rocher de l'américain" concernant le premier la peche au feeder est entre 15 et 40 metre si tu cible la breme et la carpe peche en cage fermer 30/35 grammes amorces blonde, si tu cible le gardon l'amorce blonde marche trés bien aussi , voila je te souhaite une trés bonne soirée
Eh bien un grand merci pour ton aide précieuse et à bientot sur le forum ou, encore mieux, au bord de l'eau.
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Ven 2 Mar 2012 - 12:17
bonjour je m'appelle steven 22 ans charpentir , je pratique la pêche au coup , feeder , et carnassier
xl_benitoto_lx PRO
Sujet: Re: Presentation d'un nouveau menbre Ven 2 Mar 2012 - 16:49
salut steven tu dois faire ta présentation a toi pas sur celle de un autre