eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
le bonjour de la Limace Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Pêche Au Coup

AccueileXtreme peche*WikiConnexionS'enregistrerle bonjour de la Limace Facebo12

Partagez

le bonjour de la Limace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le bonjour de la Limace Empty
MessageSujet: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptySam 8 Sep 2012 - 1:13

hello, je m'appel Nicolas, 31 ans, je suis originaire des Vosges mais pour des raisons pro je suis actuellement en Alsace.
Je pêche pas mal le carnassier aux leurres, j'ai un peu pêché au coup (pas mal au chenevis) il y a quelques années et je m'y remet tout doucement grâce à mon neveu de 3 ans qui adore que je l'emmene le bonjour de la Limace 811459.

je suis plutôt sur des pêches simples avec canne télesco et montage léger pour du gardon/goujon mais j'envisage de m'y mettre plus sérieusement car la pêche au coup est vraiment addictive le bonjour de la Limace 639827.

à la prochaine au bord de l'eau le bonjour de la Limace 980753
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptySam 8 Sep 2012 - 5:13

Salut Nico,

originaire des Vosges également comme tu peux le constater sur ma fiche sous mon avatar, créateur de ce forum, créateur du club CDEPAC dont il est issu; lui basé à Contrexéville. C'est un grand plaisir de t’accueillir. Mais d’où étais tu de la Vôges?
A bientôt, et si tu as besoin de renseignements nous sommes tous à ton écoute.
le bonjour de la Limace 180466 et le bonjour de la Limace 715610
https://www.extreme-peche-au-coup.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptySam 8 Sep 2012 - 5:24

:bienvenue1:
coolludo
Adhérent au Club
Adhérent au Club
coolludo

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptySam 8 Sep 2012 - 7:21

le bonjour de la Limace 180466 Nico
tof
Brème
tof

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptySam 8 Sep 2012 - 8:05

le bonjour de la Limace 180466
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptySam 8 Sep 2012 - 8:28

le bonjour de la Limace 180466 nico et au plaisir
bernard44
PRO
bernard44

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptySam 8 Sep 2012 - 8:50

Bonjour
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptySam 8 Sep 2012 - 8:51

le bonjour de la Limace 180466 Tu trouveras ici des avis et de l'aide, tu pourras partager les parties de pêche de nos membres et de quoi discuter de toutes les pêches car nombre de nos membres pratiquent plusieurs types de pêche,carna, coup, truite, mer, feeder, anglaise, bolo,...etc. Alors au plaisir de te lire à nouveaule bonjour de la Limace 1333450708
atomic's
PRO

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptySam 8 Sep 2012 - 9:20

:bienvenue1: :bienvenue1:
the pipers team
Alevin
the pipers team

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptySam 8 Sep 2012 - 11:48

le bonjour de la Limace 180466 le bonjour de la Limace 180466
momo
Membre confirmé
momo

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptySam 8 Sep 2012 - 11:52

le bonjour de la Limace 180466 le bonjour de la Limace 180466 le bonjour de la Limace 180466
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptySam 8 Sep 2012 - 12:41

le bonjour de la Limace 180466 nicole bonjour de la Limace 2698908354
phil94
Modérateur
Modérateur
phil94

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptySam 8 Sep 2012 - 15:05

:bienvenue1: :bienvenue1: :bienvenue1:
HttP://phil94kb.skyrock.com
Esprit Pêche 70
Membre confirmé
Esprit Pêche 70

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptySam 8 Sep 2012 - 17:13

:bienvenue1: et au plaisir de te lire clin d oeil
CARPODU59
Administrateur Facebook
CARPODU59

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptySam 8 Sep 2012 - 21:56

:bienvenue1:
Ben's
Adhérent au Club
Adhérent au Club
Ben's

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:50

le bonjour de la Limace 180466Moi aussi je suis vosgien le bonjour de la Limace 3777030271
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:34

Merci pour ta présentation et soit le bienvenu , n'es tu pas tenter de nous laisser un avatar le bonjour de la Limace 1952468667
le bonjour de la Limace 1333450708
ptit dave
PRO
ptit dave

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:37

le bonjour de la Limace 180466 le bonjour de la Limace 715610
Tibo
Silure
Tibo

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:37

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:09

Soit le bienvenue Ami Pêcheur.....
Bonne lecture et surtout, bons Partages.....

Ps: sujet carnassier, ce fut ma drogue durant des années....
davmat59
Vairon
davmat59

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bonjour de la Limace le bonjour de la Limace Empty

le bonjour de la Limace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1